Le lendemain
Je me lève. J'ai mal dormi à cause de hier. J'ai peur pour aujourd'hui surtout que j'ai 3 heure de math et 1 de sport. Je n'ai pas envie de le voir.
Je m'habille comme ça :Puis je pars au lycée. Jartkce la bas. Je rejoins les amis.
Je parle à Mark.
Moi : Alors comment ça été chez tes parents ?
Mark : Horrible ils n'ont pas arrêtée de le dire que je devais penser à me marier enfin du baratin quoi.
Moi : Pauvre chou.
Puis nous entrons en classe.
Pendant tout le cours de math je parlais avec Mark.
Jimin : Lisa !
Moi : Oui monsieur.
Jimin : À la fin de secours vous viendrez me voir.
Je soupire et continue ma discutions avec Mark malgré les remarques incessante de Jimin.Ellipse cours.
Je rejoins la classe de Jimin. Il n'y a plus personnes en même temps il est 18h. Tout le monde est parti.
Moi : Monsieur je....
Je n'ais même pas le temps de finir ma phrase que Jimin m'embrasse de force. Je le repousse.
Moi : Mais ça va pas?
Jimin : *en se rapprochant de moi et en collant nos front de force* Tas oublier que tu es à moi. Que si tu n'es fais pas ce que je te dis ton petit frère auras des ennuis.
Moi : Non c'est bon mais lui fait rien stp.
Jimin : Ça dépend de toi.
Il me réembrasse je me laisse faire.
Jimin : C'est bon tu deviens obéissante. Maintenant tu préviens te parents que tu vas passé la semine chez une amie.
J'hôche la tête et fais ce qu'il me dit. Mes parents me disent dans un message qu'ils sont d'accord et puisque c'est les vacances aucun problème et ils me disent qu'il partent pour 3 mois en France pour les affaires.
On passe chez moi et je prends des vêtements et mes affaires.
Puis nous partons chez lui.
Pendant le trajet je n'ai pas parler. Jimin aussi. Il a juste touché ma cuisse et la laisser tout le trajet mais c'est tout. On arrive chez lui nous rentrons je m'installe dans sa chambre puisqu'il veut que nous dormons ensemble.
Jimin : Tu veux manger quoi ?
Moi : Ce que tu veux.
Jimin : *m'embrasse puis me couche sur le divan et se mets à califourchon sur moi* J'ai envie de te manger.
Moi : Non stp.
Jimin : Chuuuut. Laisse toi faire.
Des larmes forcent de couler mais je me retiens il m'enlève mon t-shirt. Puis mon pantalon il fait des même avec ses vêtements. Il me laisse des suçons et descend à mon ventre il enlève ma culotte et me pénètre. Il faut des vient et va violents.
Jimin : Tes trop bonne.
Il accélère.
Puis quelques minutes après il atteint l'orgasme. Puis on s'endorme moi dans ses bras.
VOUS LISEZ
Obsession bts.
FanfictionBonjours je m'appelle Lisa. J'ai 17 ans. Je suis populaire à mon Lycée. J'ai de bonne note. Mes hobbys : Sécher les cours,la dance,le rap, shopping, les amies ,... Bref voilà j'espère que mon histoire vous plaira.