Partie 10

325 7 0
                                    

PDV LISA

J'ai mal à la tête je me réveille. Je suis attaché et une planche en bois qui est debout. Il y a une lumiere qui m'éclaire. Je regarde autour de moi il ni a personne. J'ai mal partout et j'ai soif. La porte s'ouvre.
Jimin : Alors chérie ça va ?
Moi : On est ou ?
Jimin : Dans une partie retirer de la villa.
Moi : Pourquoi je suis ici ?
Jimin : Jungkook n'a pas voulu te quitter alors voilà sa punition. Il ne va pas te voir pendant quelque temps et pendant ce temps je vais prendre soin de toi. Il se met en face de moi.
Moi : Pourquoi tu fais ça ? À tous nous enfermer ?
Jimin : Pour me venger et aussi récupéré ce qui m'appartient.
Moi : Tes pas sérieux.
Jimin : Tais-toi. Je vais vous faire regretter ce que vous m'avez fait subir sauf toi ou je vais te récupérer car tu es à moi.
Il me prend le menton de force et m'embrasse de force. Je gesticule dans tous les sens mais je suis attachée. Il descend dans mon cou et me laisse un suçon puis il remonte mon t-shirt.
Moi : *larmes au yeux* Jimin...arrête s'il te plait.
Jimin : *se met face à moi et colle nos corps* Qui a t'il nous l'avons déjà fait ?
Moi : S'il te plait arrête.
Jimin : Un jour on le fera bb.
Puis il part. Je  souffle et pleure. Puis je m'endors.

Pdv Jennie

Lisa me manque j'ai peur sans elle il n'y a que elle qui peut me rassurer et la elle est je ne sais où entre les mains de Jimin j'ai peur pour elle. On est tous dans le salon. Quand  la télé s'allume et laisse place à Lisa attaché sur une planche en bois. Une lumière l'éclaire.
On regarde tous la télé attentivement.
On voit Jimin rentré et se mettre en face de Lisa. Jungkook serre les points.
Jimin : Alors chérie ça va ?
Lisa : On est ou ?
Jimin : Dans une partie retirer de la villa.
Lisa : Pourquoi je suis ici ?
Jimin : Jungkook n'a pas voulu te quitter alors voilà sa punition. Il ne va pas te voir pendant quelque temps et pendant ce temps je vais prendre soin de toi. Il se met en face de Lisa.
Lisa : Pourquoi tu fais ça ? À tous nous enfermer ?
Jimin : Pour me venger et aussi récupéré ce qui m'appartient.
Moi : T'es pas sérieux.
Jimin : Tais-toi. Je vais vous faire regretter ce que vous m'avez fait subir sauf toi ou je vais te récupérer car tu es à moi.
Jungkook serre encore plus les points.
Jimin lui prend le menton de force et l'embrasse de force. Elle gesticule dans tous les sens mais elle est attachée. Il descend dans son cou et lui laisse un suçon puis il remonte son t-shirt.
Lisa : *larmes au yeux* Jimin...arrête s'il te plait.
Je commence à pleurer et Sarah aussi. Jungkook serre la mâchoire.
Jimin : *se met face de Lisa et colle leurs corps* Qui a t'il nous l'avons déjà fait ?
Moi : S'il te plait arrête.
Jimin : Un jour on le fera bb.
Puis il part en laissant seule Lisa.
Puis a télé s'éteint.
Jungkook : Quel connard je vais le buter.
Il se lève et sonne un coup de pied dans la porte.
Jungkook : Je vais coucher.
Il monte les escaliers.
J'éclate en sanglots et Sarah me prend dans ses bras.
Sarah : T'inquiète on va la retrouver.
Moi : Pourquoi c'est à chaque dois elle qui souffre ?
Sarah : Chuuut ça va aller.
Yongi : Je pense que nous devrions tous allez coucher.
On fais ce qu'il dit.

Obsession bts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant