Jimin : D'abord asseyez vous en cercle par terre.
On s'assoit comme il a dit.
Jimin : Nous allons jouer à un action et vérité. Sauf que c'est moi qui pose les question ou qui ordonne ce que vous devez faire. Et vous allez de voir piocher au hasard si c'est action ou vérité.
On se regarde tous.
Jimin : Bien commençons par Sarah.
Sarah nous regarde inquiet et pioche.
Sarah : C'est vérité.
Jimin : Bien. Alors pourquoi bas tu pas défendu ton frère quand ton père me frappait ?
Sarah : Je ne voulais pas que tu souffre. Je ...j'avais peur.
Et le elle a commencé à payer.
Puis je le suis levée et est aller la réconforter.
Jimin : Bien puisque vers Lisa qui est venue réconforter Sarah Cets à son tour.
Je pioche et....
C'est action.
Jimin : Super action alors tu va devoir te laisser faire embrasser par Yoongi.
Moi : Jamais.
Jimin : Tu refuses ?
Moi : Oui.
D'un coup je sens une chaîne à mon poignet qui me traîne jusqu'à une chambre. Et 5 secondes après je suis attaché à à un mur.
Je vois les autres se ramener.
Jimin : Bien Lisa est éliminée du jeu puisqu'elle n'a pas fait ce que je voulais.
Sarah : Jimin ça se fait pas.
Jimin : Ce que tu m'as fait ne se fait pas aussi.
Elle baissé les yeux.
Jimin : Redescendez maintenant.
Jungkook et Jennie : Non on reste ici.
Jimin : Vous êtes suicidaires ou quoi ?
Moi : C'est bon descend de si j'ai un problème je cris.
Jungkook et Jennie acquiesce et partent dans le silence.
Puis je reste pendant je ne sais pas combien de temps dans cette chambre quand....Pdv Jungkook.
On redescend en bas. Je suis pas du tout rassuré j'ai peur pour Lisa. Jimin est capable d'aller la voir et de la toucher.
Jimin : Bien Jungkook à ton tour.
Je pioche dans le panier.
Il est marqué vérité.
Jimin : Tu dois quitter Lisa.
Moi : JAMAIS CONNARD.
Jimin : J'aurais essayé.
On entends à la suite Lisa crier.
Lisa : AU SECOURS IL M'EMMÈNE JE NE SAIS OÙ.
On monte jusqu'à la pièce où était Lisa.
Jennie : Où est elle passée ?
Moi : Je...Je ne sais pas.
Jimin : Puisque Jungkook ne veut pas quitter Lisa. Elle restera quelque jour avec moi.
Jungkook : CONNARD.
Puis Yoogi et J-Hope me prennent par les épaules pour le réconforter et on descend. Puis on est parti se coucher. J'ai vraiment eu dure à m'endormir. Je m'inquitais pour Lisa.PDV LISA
VOUS LISEZ
Obsession bts.
FanfictionBonjours je m'appelle Lisa. J'ai 17 ans. Je suis populaire à mon Lycée. J'ai de bonne note. Mes hobbys : Sécher les cours,la dance,le rap, shopping, les amies ,... Bref voilà j'espère que mon histoire vous plaira.