Partie 12.

232 6 2
                                    

Pdv Lisa
Je suis sous le choque. C'est la personnes en qui j'ai le plus de haine. Mon ex. Jaebum.
Je le regarde mal. Il me sourit.
Je m'avance vers lui et lui fous une droite. Il tombe parterre et puis je monte en haut.
Pdv auteur :
Jimin : Bien je vous présente Jaebum l'ex de Lisa qui l'a trompe avec sa meilleure amie.
Tout le monde le regarde mal et Jungkook lui fout 3 coups de poings au point qu'il saigne du nez.
Jimin : Sarah vas le soigner.
Elle s'exécute de peur de mourir. Puis  Jungkook rejoins Lisa dans sa chambre.
Pdv  Lisa :
Je suis dans la chambre jessaie de rester calme quand je sens deux bras à ma taille. Je sais que c'est Jungkook.
Jungkook : Ne t'inquiète pas bb. Jamais plus on ne te feras de mal. Je ferais tout pour te protéger.
Puis je l'embrasse. Il me couche sur le lit. Puis il enlève son T-shirt. Je redessine ses abdos puis je lui baissé le pantalon et il reprend la relève en m'enlevant mon pull et mon jeans. Puis je lui fait des suçons et il fait de même. Après il enlève son boxeur et puis ma culotte. Il le.oenetre et on prend tous les 2 du plaisir. Il va de plus en plus vite. Après avoir jouis tous les deux en meme temps nous nous endormons......

NDA  : JE SUIS DÉSOLÉ MAIS PENDANT 1 SEMAINE. JE NE SERAIS PAS PUBLIE JE PARS EN VACANCES. J' ESSAYERAIS MAIS JE NE VOUS PROMET RIEN. BISOUS 😘

Obsession bts.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant