Après avoir reçu le message de You, j'essayais de me convaincre que c'était rien et que You voulais juste me faire chier. Donc je décide d'appeler ma mère, elle se réveille toujours après 6h du mat.Tint tint
Moi : Allô Ma !
Elle : Wah Khadi comment tu vas ? Et ton mari ?
Moi: On va très bien maman, juste que Saïdou est en voyage pour une mission.
Elle: Ah c'est ça comme un couple ma fille et c'est à toi de supporter tout cela comme toute femme le ferait à ta place.
Moi: T'inquiète pas pour cela , c'est pas un problème. Et mon père, et Awa?
Elle : Ton père va bien, Awa est à Mariste chez ta cousine Annah
Moi: Ahh , salue les de la part , j'appellerai Awa plûtard.
Elle : Et ton père ?
Moi: Ma arrête s'il te plaît, tu sais très bien qu'entre ton mm.... papa et moi il n'ya plus rien.
Elle : Oui mon mari ! C'est pas ton père biologique mais tu sais qu'il t'a élevé comme le ferait ton propre père et c'est pas maintenant qu'il a atteint l'âge de la vieillesse avec ces quelques troubles de mémoire que tu vas lui en vouloir pour ce qu'il t'a dit il y'a de celà 6 ans presque. Khadijah, je me dois d'être sincère avec toi et franchement si tu veux faire les choses bien appelle le et parle avec lui .
Moi: Tu es franche maman, tu es tellement franche que tu as été capable de me cacher mes origines, mon véritable père et si ce n'était pas ton mari qui m'a traité de bâtarde en me crachant toutes les atrocités que l'on puisse s'imaginer il ya de cela 6ans presque juste pour cause que j'étais allée à un anniversaire jusqu'à 02h du mat. Je ne peux pas déduire que cet homme m'a vraiment aimé ou peut être qu'il était juste hypocrite avec ta fille et toi ,avec le temps, il en a eu marre de jouer au père parfait avec moi parce que tout simplement domou diambour la té domou ndialo la (je suis une bâtarde)....
Je ne pus m'empêcher d'éclater en sanglots après avoir prononcé ce mot qui me qualifie malheureusement... N'empêche j'ai repris
_Et c'est pas de ma faute si c'est ce que je suis mais maman j'avais le droit de savoir et surtout ne me sors pas cette phrase bête et insensée de "je voulais te protéger " . Depuis ce jour, je n'ai plus de père et tu sais c'est quoi le pire maman, toi et moi savions très bien que je ne serai pas épargnée du sort de votre destin.
_Ayy Khadi set nga lingay wakh( tu t'entends parler) _dit ma mère en sanglots.
_Et j'en ai marre qu'à chaque fois que je t'appelle, on doit se disputer pour ton mari qui n'existe plus pour moi. S'il te plaît Néné, aie pitié de ta pauvre fille sans père et épargne moi de ces discussions qui ne feront que réveiller le mal en moi. Je suis maudite depuis depuis ma naissance n'en rajoute rien.
Ma mère ne pouvait parler, j'entendais ces sanglots à l'autre bout du téléphone et pourtant je me suis soulagée en lui crachant tout ceci car c'était trop demandé pour moi de rester silencieuse face à ces propos. Ainsi je raccroche sans attendre et me laisse tomber sur le lit. Ce côté obscur de mon passé n'a jamais eu des impacts dans ma vie mais je me disais que je ne serai point épargné aussi. Il m'arrive des fois de vouloir connaître la véritable identité de mon père biologique, échanger quelques mots avec lui mais ma mère ne s'est jamais prononcée à ce sujet donc je me convains que je n'ai pas de père. Seul Saïdou et Youssou connaissent cette partie de mon histoire et ils ne m'ont jamais jugé....
Une sonnerie me fait revenir à la réalité : c'était la porte !
J'essuie mes larmes puis va ouvrir la porte . C'était Youssou...You: Princesse où est ton mari ?
VOUS LISEZ
Khadijah :Ma Progéniture a bouleversé ma vie... [ EN CORRECTION ]
RomanceQue ressentirez vous si l'on vous dit que l'enfant que vous portez n'est pas celui de votre mari, l'homme que vous aimez ? et que vous ignorez complètement qui peut être le père de cette progéniture...... Je vous invite à la découverte d'une vie pas...