Partie 11

3.4K 469 70
                                    


Du côté de Khadijah

Dieynaba a vraiment eu ce qu'elle voulait depuis toujours. Et le pire, Saïdou ne sait même pas quel genre de personne est cette femme. On a beau dire que je suis parano des fois mais je suis loin d'être stupide. Ce ne peut pas être un hasard que Dieynaba se trouvait dans les lieux quand cet homme que je ne connaissais de nulle part est venu m'attaquer disant que c'était mon amant. Si je n'ai rien dit à Sammy c'est parce que je veux le plus de discrétion car je mènerai cette enquête moi même jusqu'à trouver les coupables et les faire payer car 5 mois dans un coma n'est pas du gratuit, ils ont failli priver mon fils de sa mère et moi de ma vie. J'essaie de rester plus sereine que possible pour n'éveiller aucun soupçon à mon égard. Ils ont peut-être gagné la bataille mais pas la guerre et mon jeton dans l'affaire est bien Saïdou Dia. Cet homme m'aidera à trouver la vérité car après un moment d'analyse, il s'en est tiré que, les coupables veulent me séparer de mon mari et quant au père de mon fils , je crois qu'il voulait devenir père car avoir un enfant est une grande responsabilité pour n'importe quelle personne , bonne ou mauvaise. Si je m'éloigne de Saïdou pour le moment, ces personnes se calmeront, baisseront la garde et là ce sera à moi de jouer. En parlant de lui, j'arrive pas à lui pardonner , c'est une personne très impulsive et je ne digère pas qu'il puisse être maître de mon malheur. Je ne compte nullement retourner avec lui. Je ferai tout mon possible pour trouver un bon père pour mon fils.

_ KHADIJAH...

_ Pas la peine de crier Sam dit-je agacée.

_ Depuis tout à l'heure , je te parle ! J'avoue que ce divorce t'amène ailleurs.

_ Loin de là, je pensais à comment procéder pour tourner définitivement la page.

_ Cela est juste impossible ma chérie car t'a intérêt de trouver le père de ton fils et de faire payer à ces gens qui te veulent du mal surtout Dieynaba.

_ Pour quoi elle ?.

_ Elle a beau duper les gens mais je connais très bien les vipères de son genre. Je suis sûre qu'elle est mêlée jusqu'au cou dans cette histoire. Tout ce qu'il faut faire c'est trouver des preuves.

_ Elle n'est pas idiote pour laisser des traces.

_ Seul Dieu est parfait dans ce qu'il fait.

J'avoue que Sammy a bien raison.

_ Donc on s'y met.

_ C'est cette Khadijah que j'avais connu lol, prête à se battre contre le monde entier pour protéger son patrimoine.

Les pleurs de Youssou nous avaient alerté. Je me lève vite pour le retrouver dans la chambre. J'arrive toujours pas à croire que je suis maman. Il se calme dès que je le prends. Je vois que sa couche était pleine donc je la change avant de lui donner le sein.



Du côté de Saïdou Dia.

_ Dieynaba, il va falloir que tu t'y fasses.

_ Non Saïdou tu ne peux pas me laisser ici toute seule, je préfère mourir.

_ Il n'y a pas d'autres options car je ne peux plus annuler ce voyage .

_ Des options y'en a toujours. Je viens avec toi.

_ Quoi??

_ Oui je viens avec toi, il est où le problème ?

_ Je dois partir demain, tu ne peux pas venir avec moi. Comment compte tu réserver le billet et ton travail et ta vie?

_ Bonh je te laisse, j'ai énormément de choses à préparer dit- elle toute joyeuse avant de prendre son sac et de s'en aller comme si elle avait le diable à ses trousses.

Khadijah :Ma Progéniture a bouleversé ma vie... [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant