Partie 15

5K 491 90
                                    

Voire même si j'ose me pointer ici 😂 Yacine j'espère que t'es contente ma petite poupée 😊.

Du point de vue extérieur

_ Dieynaba dit moi ce qui se passe! S'exclama Ma Aïda.

Cette dernière reste toujours figée, le regard vide d'expression, elle ne parle pas. Il a fallut que Ma Aïda la secoue un peu pour qu'elle réagisse. Ainsi elle va s'enfermer dans sa chambre pas pour pleurer mais trouver de l'aide. Saïdou dormais à point ferme, Dieynaba entre dans la toilette et s'assure que la porte est bien fermée derrière elle avant de composer le numéro de Paul...

Après trois sonneries, il se décide à répondre.

Paul: Allô

Elle : Ah Paul

Paul: Dieyna où est-ce que t'es passée putain? Retrouve moi tout de suite Sinon Marc t'en fera voir de toutes les couleurs, tu ne sais pas le sale quart d'heure qu'il m'a fait passé.

Essoufflée, elle réplique

_ Il vient de raccrocher !

Paul: QUOI? On est dans la merde, ramène toi dès que possible je dis.

Elle: Je ne ... pp .. peux pas fit-elle près que en larmes.

Paul: Attend tu pleures ? Non mais il se passe quoi avec toi? Tu connais bien de quoi est capable cette enflure, donc à ta place j'y penserai deux fois.

Elle : Bonh gère le pour le moment, le temps que je me libère un peu ... je me suis mariée avec Saïdou.

Il éclate de rire, mais d'un rire ironique pleins de sarcasmes.

Paul: Je me disais bien qu'il yavais une raison, vu que tu te l'es fait maintenant, s'il te plaît peut tu gérer tes cuisses et venir régler ce problème.

Elle: Paul il est à Dakar , donc fait en sorte qu'il revienne car il ne faut pas que ma famille sache ce qui se passe.

Paul: Tu es sûre que ça va ?

Elle:....

Paul: Ok on se recontacte

Teint- teint











Khadijah Sow

Ce matin, je suis vraiment radieuse. Depuis que j'ai vu Mariama hier je me sens rassurée je ne sais pas pourquoi, ah le pouvoir de l'amitié. Je me suis réveillée de bonne heure pour préparer Youssou avant de le remettre à sa MÈRE ( Sammy , on sait tous entre nous que c'est sa mère par mérite 😂). Donc là j'attends sagement l'autre folle là.
Mon esprit se met à divaguer sur tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que je pense à ma famille. Moi Khadijah Sow je n'aurais jamais cru que je serai un jour à Dakar loin de ma famille, mais aussi je ne peux pas me pointer comme si de rien était.

_ Khadijah t'as vraiment pas entendu qu'il ya quelqu'un à la porte?  Fit Sammy.

Elle ouvre à Mariama , je les entends se saluer avant qu'elle ne parte avec son fils.
Mon amie est juste illustration de beauté , je la vois venir vers moi avec son jean et de jolies paires de baskets avec un mini sac Victoria Beckam. Son parfum titillait déjà mes narines. Je me lève pour la prendre dans mes bras.

_ Girl , comment tu vas?

_ Je vais bien , tu rayonnes là... j'imagine que c'est ton «  COLLÈGUE » qui est derrière ce magnifique sourire ?

_ Non tu rêves trop toi ... façon je suis pas là pour parler de moi .

_ Okey , je t'apporte à boire.

Khadijah :Ma Progéniture a bouleversé ma vie... [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant