PDV Lucy
Il est 8h du matin et je suis déjà réveillée. Je me lève et vais me laver. Puis je vais déjeuner.
Soudain une douleure à la poitrine me viens, c'est la même que la dernière fois. Je lache mon bol qui se casse en tombant et me tord dans tout les sens. Et là je suis dans cette autre monde. Je n'ais plus mal au coeur. Mais en face de moi ce trouve une sorte s'ombre, une sorte d'esprit qui floté devant moi.
Je m'avance vers cette ombre... Une partis de moi me dit " Non ! Ne t'approche pas ! C'est dangereux ! Écoute moi ! ". Et une autre voix qui ne sembler pas être de moi me dit "Oui ! Fonce vers ton avenir ! Toi et moi allons nous venger !".- Je...ne...veux pas...me venger... Dis-je en essayant de me retenir. Il...ne m'ont...rien fait qui puisse faire que je dois me venger...
Je dois résister... Ah, je n'y arrive pas ! Malheuresement mon acte trahi mes paroles. Je mis ma main sur cette ombre et celle-ci entra en moi.
" À partire de maintenant... Tu m'appartient... Je vais me servir de toi et ta haine envers le chasseur de dragon et la jeune fille... Pour détruire la guilde de fée... Si tu ne suis pas mes instuction je prendrais ta vie... Et tu moura sans même avoir eu le temp de dire au revoir à tes amis... Tu est maintenant moi... Tu as touts mets pouvoirs... A toi seul tu peux détruire une ville même une pays entier... Tu est ma disciple maintenant..."
Et là une lumière éblouissante m'aveugla...
***
Je me sens faible... J'ai plus de force. Soudain j'entend une voix.
"Reste allongée le temps de recuper toute ta force..."
Je m'allonga et en quelques seconde à peine j'étais en pleine force. Je me relève et regarde autour de moi. Je suis toujours chez moi mais pourtant j'ai l'impression que quelque chose a changer. Je me dirige vers un miroure et pousse un cri d'éffroi.
-Mais.... Mes cheuveux ? Et mes yeux ? Et ma peau !? Quesqu'il c'est passé !
Mais cheuveux était devenu noir, mes yeux sont devenu rouge et ma peau un peu plus blanche, comme un vampire quoi ! Je me frotte alors le bras droit, quelque chose me démange :
- Oh mon dieu ! C'est quoi ses truc ! C'est dégeux ! Je pisse le sang là !
Ses trucs dégeux, c'est des pierres... J'ai des pierre incruster dans le bras et comme j'ai graté et bah ça saigne ! Je regarde alors mon bras gauche par précaution malheureusement j'en ai aussi de ce côté. Puis une voix me reviens :
"Souvient toi... Lucy... Je possède maintenant ton corp... Seulement tu as changé physiquement... Et non psychologiquement car... Je n'ai pas encore asser d'énergie... Mais dans quelques heures se sera fini..."
Ça y est je m'en souvien... J'ai peur... Je vais tuer des personnes innocentes et je vais peut-être me tuer moi même. Et dans quelques heures je ne serais plus moi même du tout.
J'alla m'asseoir dans mon canapé. Et j'attendis alors pendant 4 heure la fin de la Lucy Heartfilia."Lucy ça y est... Ta transformation va se finir maintenant... A partir de maintenant je te contrôle et la vrai toi aura disparut a jamais..."
Et c'est repartit... Cette douleur atroce me revint. Mais cette fois-ci elle était plus douloureuse. Comme si on m'avais tirer plein de fois dessus et que ensuite on m'avais poignardé. Puis je fermer les yeux.
PDV OMNICIENT
Lucy se réveilla et se leva. Elle n'était plus la même... Dans son esprit tous était claire, enfin presque. Elle n'avait pas d'autre choix que d'obéir à cet esprit qui la hanté. Elle n'avait plus la même apparence. Elle écoutée cet esprit car elle ne voulait pas mourir, seulement elle ne voulait pas non plus tuer ces amis de Fairy Tail.
"Lucy, tu vas retourner à la guilde dans 2 jours... Tu à largement le temp... De maîtriser ta magie... Pour ne pas te faire repérer je vais utiliser ton apparence normale, mais tu aura toujour c'est pierre sur ton bras... Donc ne met pas de débardeurs..."
Lucy sortit alors de chez elle et s'enfonça dans la forêt pour pouvoir s'entraîner. Elle développait une magie très puissante.
Toute la journée, elle avait travailler dur. Elle métriser parfaitement certain sorts. Demain, elle devra travailler les sorts les plus puissant. Tous ça était simple car l'esprit qui la possédée était très puissant et métriser déjà les sorts.***
Le lendemain, Lucy se réveilla tôt pour s'entraîner. L'esprit prenais de plus en plus possession de son corp et la vrai Lucy perdait conscience de plus en plus. Elle fit trois pause dans la journée. A des moments elle se demandée pourquoi elle de sait ça... Toute ses idées étaient contradictoire. Tout son esprit était embrouiller.
___________________________
Et voilà ! Bon je sais... J'ai fait un chapitre un peu court...😓 Parce que je l'ai mal écrit sur papier...
Bon j'espère que ça vous a plus et que les fautes d'orthographes ne vous ont pas trop géner pour lire.
Bis😆
VOUS LISEZ
Ton Sourire.
RandomLongtemps après Tartaros, Zelef et tout le tralala... La guilde de Fairy Tail a repris une vie normale. Zelef a été tuer par Natsu, qui a lui même découvert qu'il était son petit frère. Mais Natsu ne regrette pas ce qu'il a fait... Zelef avait cause...