Les jours passe et tous était redevenue normal au sein de la guilde. Lisana était partie et Lucy était revenue. Tous le monde discuter avec elle sans se douter de rien. Tous sauf Natsu et Grey. Il ne la saluer pas, se qui ne sembler pas déranger Lucy pour autant. Natsu et Grey en avait parler à Erza qui, apparament, n'avait rien remarqué de différent entre la vrai Lucy et la fausse. Les garçons se metter encore plus en garde, car pour eux, si Titania ne pressentait rien alors se n'était pas bon signe.
Du côté de chez Lucy, la fausse Lucy, tout se mettait en place. Elle préparée chaque jour un morceau de son plant. Son but étant d'attirer Grey et Natsu dans la curiosité. Et elle y arriver, elle sent la curiosité des jeunes garçons mais elle fait comme si de rien était.
La vrai Lucy, quand à elle, c'était éteinte pour un moment. Enfin elle est juste dans le coma.***
3 mois plus tard, la fausse Lucy avait fini sont plant, tous était fini, elle pouvait passer a l'action. Natsu et Grey, eux, étaient à bout et voulaient découvrir ce que Lucy cacher.
- Lucy ! cria Natsu. Viens on dois parler.
Lucy fit signe de la main à ces amies et rejoignit Natsu qui la tira à l'extérieur du bâtiment direction la forêt.
-Tu me veut quoi Natsu ?
- Je veux que tu te batte contre moi ! dit celui-ci sérieusement.
- Et en quel honneur ?
- Je sais pas... Comme ça !
- Si tu veux." Non Lucy, tu ne doit pas ! Tes pouvoirs son différents et tes esprit en changer d'apparence ! "
Mais Lucy ingnora royalement l'esprit et commença son combat. Au bout de 10 min Natsu avait gagné avec quelques égratignures.
PDV NATSU
Finalement, Lucy est toujours la même ! Attend non... Ces esprits étaient différent... Ils avaient tous les yeux rouge et une sorte de cristaux incrusté dans la joue droite. Je suis peut-être con, mais pas au point de ne pas remaqué les différences.
- Nat...tsu... étrangle Lucy Lucy entre ces lèvres. Aid...Aide moi... finit-elle par dire avant de hurler de douleur.
- Lucy ! m'écriais-je en courant vers elle. Tu m'entend ? Lucy ?
-Na...tsu... Il faut que... Tu me ...tue...dit elle avant de se relever comme si de rien était.Euh... J'ai pas tous compris là ? Pourquoi veut-elle que je la tue ? Pourquoi elle hurler de douleur t'a même pas 2 seconde et maintenant elle est debout en mode normale !?
-Oublie ce que je vien de dire ! C'est du n'importe quoi ! ricane-t-elle en partant.
-Lucy...Après cette épisode plutôt étrange, je retourna chez moi suivi de Happy. Le soir après avoir manger et m'être coucher, je dis à Happy :
-Happy, tu crois que c'est la vrai Lucy ?
- Oui pourquoi ? s'étonna t-il. Maintenant que tu le dis c'est vrai que tu ne lui à toujours pas parler.
- Mais je ne veux pas... Et en plus c'est pas la question. Tous à l'heure je lui est parler. Elle avait un comportement étrange. Elle ma même demander de la tuer.
- Pff ! Natsu tu délire complètement ! C'était un rêve ! Ta dormi toute la journée et en plus j'était dans les bras de Lucy toute la journée. Elle avait l'aire hereuse !Je regarde Happy avec étonnement et lui avec un aire interrogateur.
Comment ça, moi j'ai dormi et Happy était dans ces bras toute la journée ? Alors comme ça elle modifie les évènements passer dans la journée dans les cerveaux des gens ? En mode normal ! A ça guise ? Il faut que j'en parle à Grey.-Bonne nuit Natsu. dit Happy en le sortant de mes penser.
- Bonne nuit Happy. dis-je en fermant les yeux.***
Le lendemain matin, Happy était partit avant moi.
J'ai à peine fermer l'oeil de la nuit. En plus j'ai eu un flash back : Quand Lucy et moi ont s'étaient battu et qu'après elle a hurlé de douleur. A ce moment là, j'ai pus voir une chose étrange. Comme deux visages. Il y avait celui de la vrai Lucy et celui d'une autre personne : elle avait les cheuveux noir et les yeux rouge. Une étrange magie était en elle.
- Faut que je parle à Grey ! dis-je en sautant de mon lit.
Une fois à la guilde, je cherche Grey du regard. Je pouvais le voir parlait avec Jubia, Gadjeel et Reby.
- Grey ! Hurlais-je à travers la guilde. Faut qu'on parle ! C'est trop méga super urgent de la vie !
- O-Ok j'arrive. A plus les gars !Ont se mits en route vers la forêt.
- Viens ont s'assoit là ! dis-je en m'assayant à un arbre.
-Tu veux parler de quoi ? De Lucy ? demanda Grey.
- Dans ke mille ! Grey sa devient super urgent. Lucy n'est pas celle qu'on connait.
- Hein ? J'avais compris ça mais t'as des preuves ?
- Oui et plein !Oendant toute l'après midi je lui avait raconter les preuves que j'avais. On est même aller au terrain où ont c'est battu, pour tous lui expliquer dans les moindres détails.
-Mec, c'est chaud... dit-il aussi pâle qu'un vampire.
-Il faut à tout pris retrouver la vrai Lucy !
- Mais, ça se trouve c'est la vrai Lucy mais elle est possédé ! s'écria Grey.
- En effet... dit alors une voix féminine.On se retourna et vis...
___________________________
Voilà un chapitre un peu plus long !
On approche de la fin il reste 2 chap.Bref désoler pour les fautes d'Orthographes ! 👏👏👏
Bisous ! ❤
VOUS LISEZ
Ton Sourire.
RandomLongtemps après Tartaros, Zelef et tout le tralala... La guilde de Fairy Tail a repris une vie normale. Zelef a été tuer par Natsu, qui a lui même découvert qu'il était son petit frère. Mais Natsu ne regrette pas ce qu'il a fait... Zelef avait cause...