Chap 3

2.8K 69 5
                                    

Je me retourne et là je vois Aquarius... Mais c'est impossible ?! Elle...Ça clé... Elle est brisée... Je ne pouvais plus l'invoquer...

-Aqu...Aquarius ?  C'est toi ?  Sanglotais-je.
-Oui... Quesque tu as ?
- Aquarius ! Dis-je en lui sautant dessus. Tu ma manquée !  Ça veut dire que je peux de nouveaux t'invoquer ?
- Non Lucy... Le roi a fait une exception...
- Ah...Je vois... Mais sa fait du bien quand même.
- Dis.. Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? Demande Aquarius.

Devrais-je le lui dire ? Après tous c'est la seule à qui je peux faire confience et elle me connaît mieux que n'importe qui...

- Eh bien... Commençais-je.

Et ainsi je lui expliqua tous dans le moindre détaille.

PDV AQUARIUS

Lucy m'expliqua toute l'histoire. Elle avait les larmes aux yeux. Mais à des moments elle avait l'ai sombre...

- Aquarius, tu crois que j'ai bien fais de rester loin de la guilde ?
- Je pense que 1 mois c'est suffisant Lucy... Tu sais, tu t'es un peu laissée emporter sur les esprits... Tu devrais rentrer à la guilde demander des explications à Natsu et Lisana... Et t'excuser au près des esprits...
- D'accord... Mais je veux restée 2 mois ici.
- Oui, mais promet moi de t'excuser !  Dis- je en la regardant dans le yeux.
- Oui Aquarius.
- Bien, Il est temp pour moi de te dire au revoir...
- Oh non part pas ! Tu me manque tellement... Pleura Lucy.
- Au revoir... Lucy...

Et je disparu devant Lucy en larme. Une fois dans le monde des esprits, j'explique tous ce qu'elle ma dit, aux autres.

- Bon je dois aller voir le roi des esprit !  Dis-je en partant.
- Pourquoi ? Demanda Loki.
- Secret ! Dis-je sérieusement.

Je rejoins alors le roi.

- Qui ose me dérangé !  Dit-il de sa grosse voix.
- Majesté. Dis-je en m'inclinant. Je viens vous parler de Lucy...
- Je t'écoute, Aquarius.
- je crois que Lucy est devenu sombre...

PDV LE GUILDE

Cela faisait 3 jours que Lucy n'étais pas là. Certain menbre commencer à s'inquiéter, d'autres diser qu'elle était malade. La guilde n'était pas au courant de ce qu'il passer avant le départ de Lucy ni au courant du départ même de Lucy. Cependant le maitre avais découvert quelque chose et avait donc convoquer Lisana.

PDV MAÎTRE

TOC !  TOC ! TOC !

- Entre donc Lisana ! Dis-je de mon bureau.
- Bonjour Maitre, vous voulez me voir ?
- Lisana... Pourquoi ?
- De quoi parlez vous ? Dit-elle d'un air innocent.
- Ne fais pas l'innocente ! Dis-je calmement. Pourquoi a tu gacher leur amour ?  Je sais tout !  Lisana... Tu était come ma fille mais là... Je vais devoir t'expulsée de la guilde... Tu as intérêt a tout leur dire ! Y compris le sort qui permet de tout oublier !

Lisana me regarda avec une mine choqué. Elle prononca alors une phrase qui avait l'air d'un sortilège : " Ô toi esprit divin, que ton sort vienne a moi !  Et qu'il oublie cette instant...obliviscaris omnia ! "

[ NDA :  J'ai inventer le sortilège... Lol😁 Ca n'a aucun sens😶Bon reprenons...]

- LISANA ! ÇA NE MARCHE PAS SUR MOI ! JE SUIS DÉÇUS DE TON COMPORTEMENT !  TU MA COMPRIS ?  DEMAIN TU PARTIRA DE LA GUILDE !  Hurlais-je.

C'est la première fois que je m'énerve comme ça sur un de mes mages... Lisana sorta apeurée et annonça à la guilde le départ de Lucy.

PDV GUILDE

Lisana sortie du bureau du maître et s'arrêta à la rempard. Elle savais que une fois qu'elle aura dit la vérité sont sort n'aura plus d'effets. Mais elle était obligée car elle savais que si elle ne le faisait pas, non seulement le maître l'aurait vu et aurait tout dit mais en plus il lui aurait affligé une punition. La guilde continuer de parler quand Kana vu Lisana et cria :

- Eh, Lis !  Ça va ?  Tu fais quoi en haut ?
- Je... Je dois vous dire quelque chose...

Kana regarda Lisana très bizarrement puis demanda à la guilde de se taire. Kana était inquiète vu la tête de son amie.

- Tout d'abord vous devais retenir Natsu car je sais comment il va réagir... Dis-elle en fixant Natsu.

Celui-ci alla s'assoir et les autres menbre commencèrent a l'attaché. Puis tous le monde se tue et alla s'installer.

- Je suis désoler... Commença Lisana. Lucy... Lucy à... Lucy est partit de la guilde... Pour un bout de temp... Et à cause de moi... Je vous est lançez un sort qui vous permet d'oublier un fait qui c'est passé dans les dernière 24h...

Natsu qui ne comprenait pas regarda Lisana.

- Natsu ta "Luce" est partit ! Cria Lisana. A cause de moi... Je... Je ne voulais pas... Je ne supporter pas vous voir ensemble... Alors j'ai profiter de ça souffrance pour Aquarius et de la fête d'il y a 3 jours...
- Comment ?!  Hurla Levy. Tu a osée ! Comment a tu peux faire ça ?
- C'est une honte !  Cria une autre personne.

Mais Lisana ne les écoutée pas. Elle regardait Natsu, qui la regardé droits dans les yeux. Elle pouvait voir toute la colère qu'il déggera. Et d'une coup il hurla en ce débattant :

- LISANA ! JE TE HAIS ! ET DIRE QUE QUAND TU ÉTAIT REVENU J'ÉTAIS HEUREUX ! MAIS VISIBLEMENT J'AURAIS MIEUX FAIS DE NE PAS M'INQUIÉTER POUR UNE TRAINER COMME TOI !
- Natsu je suis désoler... Pleura Lisana.

Natsu brula les cordes de ça chaise et ce leva doucement. Il regarda Lisana et d'un coup ça main qui étais plein de flamme cogna Lisana en plein ventre. Les menvres de la guilde commencèrent à sauter sur Natsu pour le retenir. La jeune Lisana, elle, était au sol...
Le maître apparue alors donna à Natsu un somnifère, celui-ci s'endormie aussitôt. Puis il enmena Lisana dans un hôpital non loin d'ici.

Quelque heures plus tard, la guilde se mirent à chercher Lucy pour la faire revenir. Natsu lui était encore entrain de dormire.

____________________________________

Hey !  Alors ce chapitre vous a plus  ?

Bon pour l'image... En faite a la base je pouvait les télécharger... Sauf que ça ne fonctionne plus donc voila j'ai du fair une capture d'écrans....

Et désoler pour les fautes... Mais je fais de mon mieux !  Aller courage moi ! 

Bisous😘



Ton Sourire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant