Chap 5

1.9K 55 0
                                    

PDV LUCY

Quel est cette endroit ?  Tout est d'un violet foncé et noir... Ce que je sais, c'est que je ne contrôle plus rien, mon corp ne me répond plus. Il faut que je trouve un moyen de revenir. Sinon je vais commettre la plus grosse erreur de toute ma vie !  Il me reste une demi-journée pour trouvé une solution.

Quelques heures plus tard...

Nya !!!  J'y arrive pas !  Il n'y a aucune solution !  Il me reste 2h... Avant que la fausse Lucy retourne à la guilde... J'aimerais bien savoir qui se cache derrière cette ombre... Cette personne est si puissante... Zelef... Non, ça ne peut pasêtre lui, Natsu la vaincu !  Il est mort... Enfin peut-être que non... Oh flûte ! Je suis fatiguée j'arrive plus à réfléchir... Toute mon énergie est pomper par l'ombre et la fausse Lucy s'entraîne tout le temps...

- Il faut que je tiene...dis-je avant de fermer les yeux une bonne fois pour toute.

PDV OMNICIENT

Le fausse Lucy c'était mit en route vers Fairy Tail. Elle avait repris l'apparence de l'ancienne Lucy c'est-à-dire blonde aux yeux noisettes mais cette fois-ci elle avait les cheuveux court.
Quelques heures plus tard elle était devant le bâtiment des fées, un sourire au coin des lèvres.

- Me voici Fairy Tail...

Elle entra alors dans le bâtiment en donnant un coup de pied et cria d'un air innocent :

- Je suis là !
- Lucy !! cria Wendy en lui sautant dessus. Tu est revenu !
-J'étais inquiète !  dit Mirajane les larmes au yeux.
- Mirajane n'exagère pas !  Je suis partit même pas une semaine !

Tous le monde se précipita vers Lucy. Tous sauf un.

- Bah, Natsu vas voir Lucy !  dit Grey.
- Non ! répondit celui-ci d'un ton glacial.
- Bah pourquoi ?  Ça fait au moins une semaine que tu la pas vu !
- Bah, justement !  Non !  Cette Lucy m'inspire pas confiance. Elle avait dit 1 ans et pourtant elle revient au bout d'une semaine.
- C'est vrai que c'est bizarre mais bon.
- Grey... Cette fois-ci fait moi confiance. En plus elle a une odeur que je ne connais pas trop.... Enfin différente.
- Tu dis qu'elle a une odeur différente ?  s'étonna t-il. Maintenant que tu le dis, je ressens aussi une magie plus puissante... Elle c'est vraiment entraîner à ce point ? continua Grey en tremblant.
- Il faut pas s'approcher d'elle.
-Oui tu as raison...

___________________________

Chapitre encore plus court que celui d'avant ! 😓😓😢
Mais le prochains sera plus long ! Promis ! ( Ouais ! 😆😆< Vas-y m'emballe trop la😂)

Bref !  Bisous !

Ton Sourire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant