Chap 7

1.9K 50 7
                                    

On se retourna et vis...
____________

-Erza ! Criai-je avec Grey. Tu nous à suivi ? demandais-je. Tu est au courant de tout ?
- Oui... Mais vous en faites pas moi aussi j'avais remarquer cette magie puissante. dit-elle en approchant.

Soudain, un gros bruit d'explosion se fit entendre suivi par des cris à la guilde.

-Lucy...chuchotais-je. Vite Lucy a profiter de notre absence pour passer à l'action !
- Oui on y va ! cria Erza.

Arriver à la guilde, on pouvaient voir tout le monde se battre contre Lucy. Celle-ci avait une apparence différente. Celle que j'avais vu la dernière fois. Cheuveux noir et yeux rouges. Elle était suspendu à au moins 5 mètre du sol ces yeux était vide. Et ces lèvres bouger, elle sembler murmurer quelque chose.

Tout à coup, un rayon noir sortit de nul part traversa le bâtiment et blessés la moitié des mages.

Lucy descendit de 5 mètre et resta immobile pendant 5 seconde puis elle s'approcha de moi telle un zombie.

- Je t'avais dit de me tuer... dit-elle avant de me donner un coup de point puis elle hurla de douleur. Ne l'écoute pas !  Natsu...sauve toi avec les autres !  Non reste là je dois te tuer !  Je dois tous vous tuer ! Je vais te tuer pour m'avoir tromper et tuer ! Non... Moi je ne veux pas... Sors de la Zelef !

Un léger frisson me parcouru. Je comprend pas trop ce qu'il se passe. Elle a l'aire d'être en plein combat en elle même. Et pourquoi elle parle de Zelef ?
Soudain elle se mit à crier à s'en arracher les cordes vocales et elle crachat du sang. Puis elle prononça une sorte de sort et une sphère noir se forma dans ces mains. Elle leva les bras prête à lancer son attaque mais elle cria :

- Ecartez-vous !

D'un coup la sphère noir explosa et Lucy disparue de mon champ de vision par un rayon lumineux.

Quand j'ouvris les yeux la guilde était en cendre. Tous le monde était à terre même Lucy. Je m'approcha difficilement d'elle et Chuchota :

-Lucy ?  Luce, tu m'entend ?  Réveille toi !
- N-Natsu...dit-elle en ouvrant les yeux difficilement.
- Je suis la... Ça va aller, dis-je en caressant c'est cheuveux.

Puis elle grimaça et cria mais cette fois-ci une ombre sorti de ça bouche et pris une forme humaine. Je regarda Lucy qui avait fermer les yeux et qui ne hurler plus. Elle était devenue pâle et son corp refroidisser.

- Lucy ? Luce ? Tu m'entend ?  Lucy ? Lucy ?  dis-je les larmes aux yeux.
- Ton amie dors... Pour toujours... Elle m'a désobéi alors elle en paye les conséquences. Elle est en train de mourir...ricane l'ombre.

Quoi ?!  Lucy, non... Meurs pas !  Je ne peux pas rester sans toi !  Me laisse pas seul ! S'il te plaît !  Répond moi !  Donne moi un signe de vie !  Laisse moi revoir ton beau sourire !

- Comme c'est mignon !  Le prince pleure la mort de sa princesse... Ridicule ! se moqua l'ombre.

Plus je regarder l'ombre plus je pouvais distinguer le visage de Zelef. Il avait donc possédée Lucy pendant qu'elle n'était pas à la guilde après l'incident avec Lisana.

- Alors, tu es en vie ? prononçait-je.
- Oui et non... J'ai le droit de lançer une attaque et après ça je mourrais pour toujours.
- Alors je vais te tuer une deuxième fois... Je vais te venger Luce.

Je posa Lucy et m'élança sur Zelef. J'entender Erza et Grey m'appeler mais je les ignora. Je continua de me battre mais Zelef esquiva tous mes coups.

-

Natsu attend j'arrive ! cria Grey.

Il utilisa sa magie, celle que son père lui avait donner. Et on se batta à deux contre un pendant que Reza s'occupait de Lucy.

Les larmes couler sur mes joues. Je voulais revoir le sourire de Lucy. Le sourire de la fille que j'aime et qui me fait rêver. Cette constellationniste qui ressembler et qui brillait comme une étoile la nuit tomber.
La Lucy que je connais cette Luce que j'aime plus que tout au monde !

D'un coup ma machoir se crispa, des écailles de dragon apparurent sur mon visage et mes bras. Et la température augmenter fortement.

- Par le lotus pourpre sacré du roi des dragons de feu !  Hurlais-je avec puissance.
- Sabre de Glace lame Purificatrice ! Hurla Grey.

Et en une fraction de seconde, Zelef disparue sous une lumière aveuglante. Une minute après Zelef était à terre inerte puis il disparue en poussière. Je ferma les yeux et tomba. Puis trou Noir.

***

J'essaye d'ouvrir les yeux, mais à cause de la forte luminosité je les refermis aussitôt. J'était dans une chambre au couleur pâle. Dans un lit confortable aussi doux que du coton. Soudain la porte s'ouvrit. C'était Erza.

- Natsu tu es réveiller ? demande t-elle.
- Oui, je suis où ? Que s'est-il passer ?
- Je suis contente que tu soi réveiller. Tu est chez Grey car l'infirmerie et en miette. Tu ne te souvient vraiment plus de ce qu'il c'est passer ?

Puis un flash back me revint. Explosion... Zelef... Mort et...Lucy.

-Lucy !  dis-je en sursaut. Elle est où ? Elle va bien ?  Elle est en vie ?

Erza laissa la tête. C'est pas bon signe.

- Pour Lucy... C'est plus grave. soufle-t-elle. Elle est à l'hôpital... Dans une salle spéciale... Elle est entre la vie et la mort et son poul et instable... Elle à 50 %  de chance de survivre... C'est partager... Même Polyussica peut  rien faire...

Je me leva d'un bon et couru comme si je n'était pas blesser et couru vers l'hôpital.

- Luce... Je veux te voir ! dis-je les larmes au coin des yeux.

___________________________

Et Voilà l'avant dernier CHAPITRE !!!

Bisous ! 😆😆😆😆

Ton Sourire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant