- Jeune homme attendez ! Vous ne pouvais pas la voir pour l'instant ! cria l'infirmière.
Je m'en dois je dois la voir ! pensais-je.
Une fois devant sa chambre. J'entra et resta immobile devant son lit. Elle avait l'aire si faible, si fragile et mal au point. Je tomba sur mes genoux et pleura.-Lucy...
Je m'approcha d'elle et pris sa mains entre les miennes. Ses était bander et on pouvais vois un faible souffle représenter par de la nuit dans son masque a oxygène. Grâce à mon ouïe je pouvais entendre son coeur qui battait faiblement.
Puis Grey, Erza, Jubia, Gadjeel et Reby sa meilleure amie, entrèrent à leur tour la tête basse.
Erza pausa une main sur mon épaule droite et Grey sur mon épaule gauche. Levy prit l'autre main de Lucy. Jubia mis sa main sur l'épaule de Grey et Gadjeel sur celle de Levy. Et ont prononça tous en même temp :
- De bien avec nous Lucy. Tu nous manque... On t'attendra...
PDV LUCY
Les amis... Je vous entend... Si seulement je pouvais vous répondre.... Je suis désolée j'ai crée plein de problème au sein de la guilde... J'ai blesser plein de monde... Je m'en veux... Si je n'était pas partit par jalousie...rien de tous cela ne serait arriver... Je suis désolée... Mon corp ne me répond plus je suis comme dans un autre monde... Où je vis seule... Oh loin je vois une lumière blanche mais je veux pas y aller... Je suis sur que la mort m'y attend là bas...
Désoler...***
PDV NATSU
Cela fait 1 ans que tous est redevenue normale à la guilde. Sauf pour moi... Lucy dors encore... Si ça continue je vais croire qu'elle est...morte... Mais moi je ne veux pas y croire !
Chaque jour je pars en mission seul avec Happy. Toujour avec se manque de revoir Lucy. Tous les jours je vais la voir... Je lui parle, j'espère qu'elle m'entend. Plus je vais la voir plus je vois qu'elle maigrie. Ces joues sont creuse et ça peau colle à ces os.
Je vais faire le plus de missions possible comme ça je lui ferais un énorme cadeau à Lucy quand elle se réveillera.
***
- Natsu ! cria Erza en sautant sur moi.
- Erza... Quesqu'il y a ?
- Va à l'hôpital vite ! Viens ! dit-elle en me tirant par le bras.Une fois là bas, je courus aussi vite que possible vers la chambre de Lucy. Quand J'entra Erza me poussa et referma discrètement la porte derrière moi.
Je me retourna et vis Lucy. Elle était assise dans un fauteuil à côté de la fenêtre et elle regardait à travers.
- Lu...cy... sanglotais-je.
Elle se retourna en sursaut et dit :
-Natsu... Natsu ! Natsu ! Natsu !
Elle se leva difficilement et avança vers moi, qui la regardais bêtement comme un idiot. Mais avant qu'elle ne tombe, j'eu le réflexe de la ratraper.
- Je suis à bout de force ! ricana-t-elle. Je vais devoir me ménager un peu.
- Lucy... Je suis désoler ! Pardon, pardon !dis-je en la serrant dans mes bras.
- Natsu...souffla t-elle en glissant pour se mettre à genoux avec moi. Je suis au courant de qu'il c'est passer. Erza me la dit. Je ne t'en veux pas. dit-elle en caressant mes cheuveux. Je t'aime !Je releva la tête de sa poitrine et la regarda dans les yeux toujours en sanglotant.
- Tu m'aime toujours ? demandais-je bêtement.
- Oui. Je t'aime Natsu ! souria-t-elle. Promet moi de ne plus me laisser seule, d'acc ?
- Promis ! souriais-je. Je t'aime Luce ! Ça fait bizzar de revoir ton sourire. Il m'a manqué.Puis on s'embrassa à pleine bouche.
Ces lèvres m'avais manqué, ce doux goût de vanille et fleure d'orange.Je t'aime Lucy !
___________________________
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Et voilà la fin ! J'espère que l'histoire vous aura plus malgré les fautes d'orthographes.Voilà Bisous ! ❤
VOUS LISEZ
Ton Sourire.
RandomLongtemps après Tartaros, Zelef et tout le tralala... La guilde de Fairy Tail a repris une vie normale. Zelef a été tuer par Natsu, qui a lui même découvert qu'il était son petit frère. Mais Natsu ne regrette pas ce qu'il a fait... Zelef avait cause...