dans la peau de Zakari
-ta entendu ce que je t'es dis Emilie c'est a toi que parle.
elle me regarder lair choqué, mais je m'en fout tout ce que je voulais c'est qu'elle dégage.
elle léve sa main pour touché mon visage, je lui met diréct un stop en crian
-J'AI DIS DÉGAGE ÉMILIE
-mais pourquoi tu me crie dessu?
elle s'est retourné diréct les larme aux yeux et elle est rentré je me tourne vers Aicha qui était cloué sur place elle tremblé de peur.
je m'avance vers elle et l'attrape par le bras d'un coup sec.
dans la peau de Aicha
je le fixé du regard il etait tellment en colére et il me fesais mal au bras putain il va me tuer je pensse que j'ai fait pipi dans ma culotte, non😱😱 j'ai vraiment fait pipi sur moi.
-😡 a nous deux maintenant....
-je ...j'ai j'aime pas quand tu dis ça.
il se met a rire d'un rire histérique un rire comme se qu'on entend dans les film d'horeur quand le méchan va tué quelqu'un.
-ZaZakkaari je je .......
-PUTAIN TA GUEUL FERME TA GUEUL
-heu.. ok je ...je vais fer fer.....
-OH ELLE PEUT PAS LA FERMÉ JE TE JUR SI TU LA FERME PAS JE VAIS TE NIKÉ😠
-désolé ne crie pas on va t'entendre je....
-MERDE ELLE CONTINU A PARLER JE M'EN FOU QU'ON M'ENTEND MAINTENANT FERME LA...
-ok je....
la direct il pose sa main sur ma bouche
-humufodikffkkkMmmmmm
-MEME MA MAIN SUR TA BOUCHE TU PEUX PA LA FERMÉ ALLÉ VIENT
il me tire la main et m'enméne loin ou on pourais pas m'entendre, il va me tuer😢😢 la je vois comme une cabane il ouvre la porte
-va y entre😡
-je je veux pas 😢😓😢
-je te demande pas si tu veux je t dis d'entré 😠😡
-je je ......
et là il me pousse a l'intérieure j'ai trop peur, et si il me tue.?
il entre et ferme la porte il amllume la lumiére je regard autour de moi il y'avait deux tendeuse a gazon enfait il y'avait tout pour un jardin.
-maintenant dis moi porquoi ta enmené Emilie avec toi?
-heu....
-laisse moi deviné tu te disais que si elle etait avec toi je ne pouvais rien te faire c'est ça?
oui enfait c'était vraiment ça mais je ne veux pas l'avoué
-non c'est elle qui ma suivie je ne lui es rien demander.
-dis moi pourquoi ta fait ça ?
-j'ai fait quoi?
-quéce que je t dis dans la chambre tout a l'heur?
-je sais pas tu ma dis tellment de chose .
-oui mais je te dis de plus t'aproché de Jamal
-non tu ma dis de plus le laisser me touché, et il ne ma pas touché je me suis juste assise a coter de lui c'est mon ami.
VOUS LISEZ
Du Village à La Ville
RomanceAlors que je devais être comme ma mère et ma soeur: me marier à 12 ans, ma vie a pris une tout autre tournure. Alors voilà c'est la première fois que je me lance dans l'écriture. Enfin la première fois que je publie ce que j'écris, que j'expose mes...