Quelque part ailleurs, en Australie, une jeune fille du nom de Kira faisait sa séance de sport en écoutant de la musique.
C'est une fille de quatorze ans, elle avait de longs cheveux noirs bouclés sur les pointes, des yeux sombre comme la nuit, beaucoup de ses amis disaient qu'ils y voyaient parfois une lueur dorée à l'intérieur, mais elle pensait que c'était pour en rire plus qu'autre chose.
L'adolescente était grande pour son âge, forte de caractère et au combat, elle faisait beaucoup de sport :environ une heure par jour, d'ailleurs son sport préféré était le basket.
Forte de caractère et sportive n'étaient pas les seuls mots qui la décrivaient, elle jouait aussi très bien de la guitare et était bonne en mathématiques.
Elle faisait sa séance dans sa salle de sport, située au premier étage de sa maison, elle aimait bien cet endroit parce qu'elle pouvait y apercevoir tous les soirs un soleil qui se couchait derrière une mer bleue. En effet elle habitait bel et bien près de la mer, dans une maison éloignée de la ville et oú elle y habitait avec son père, sa mère, son petit frère et sa peste de soeur.
Lorsque sa séance prit fin elle entendit sa mère s'écrier :
"-C'est l'heure de manger les enfants! Descendez vite tant que c'est chaud!
-Je prends ma douche et j'arrive, lui répondit elle en criant à son tour."
Elle partit vite se doucher en pensant à son père qui voyageait beaucoup "car son travail lui prenait trop de temps."disait il. Mais elle en avait marre de ses longues absences, de ces longs mois qu'il passait pour son travail...Elle n'avait pas besoin que d'une mère, mais aussi d'un père, un père à qui elle pourrait parler de ses secrets, du blond musclé de sa classe dont elle était amoureuse, de tout ça...
Elle prit son dîner vite fait,des frite et partit se coucher en pensant à la journée de demain, la reprise des cours après un bon week-end...du retour de son père..
Le lendemain elle s'habilla de son habituel pull noir, de sa chemise rouge à carreaux et de son jean noir. Elle prit son petit déjeuner et partit en vélo en direction de l'école, elle passait par sa route qui menait à une école proche de la ville. C'était un collège assez grand qui avait un grand jardin en guise de cours. Elle avait dans cette école trois amis: Limes, assez intelligente et qui ne parle pas souvent , Rida, une petite peste parfois sympathique mais qu'elle aimait bien et Semou, un garçon assez sympa mais parfois un peu envahissant.
Elle était toujours là pour être leur confidente, les conseiller, les réconforter parfois et les aider en cas de besoin... Mais elle, n'avait personne à qui confier ses peines, ses secrets et ses joies, elle avait un ami, Stan, mais celui-ci a déménagé pour aller vivre au Canada. Bien sûr, elle avait gardé contact avec lui et lui addressait la parole grâce à internet mais cela ne suffisait pas, elle voulait avoir un vrai confident, qu'elle croiserait tous les jours,elle en demandait peut-être trop pour ses amis? Non c'est eux qui ne font rien pour l'aider en fait...
La cloche sonna, annonçant le début des cours, pendant ceux-ci elle ne suivait pas, elle préférait regarder son petit blondinet du nom de Luke qui lui lançait parfois un petit sourire. Et elle ne pensait qu'au retour de son père le soir.
Les heures passèrent et les cours se finirent, elle retourna chez elle. Mais contrairement au matin il pleuvait beaucoup, étrange en cette période de l'année. Lorsqu'elle arriva chez elle, elle fut vraiment heureuse de revoir son père :
-Papa! s'écria-t-elle, tu m'as vraiment manqué!
-Oui je suis de retour, répondit il, mais ce n'est pas...
-Comment tu vas? pourquoi as-tu tardé ?
-Écoute...
-Tu es fatigué?J'ai tant de choses à te raconter.
-Écoute maintenant! cria-t-il. Je repars demain je suis revenu voir comment vous vous portiez j'ai encore du boulot pour au moins trois mois à Berlin!
L'adolescente, comme anéantie, sortit tout de suite de la maison en courant sous la pluie, pourquoi personne ne l'a comprends? Pourquoi?
-Pourquoi ?! cria-t-elle à elle même comme pour se vider de toutes ses douleurs lorsqu'elle se trouvait loin de la maison dans une plage au bord de l'eau.Elle était toute trempée et pleurait seule sous la pluie qui lui martelait le dos.
-J'en ai marre d'être toujours seule, de croire en des rêves impossibles et de n'avoir personne qui me comprenne,où est pas ssée la justice de ce monde?!Où est passé toute la joie que j'avais autrefois?! Où êtes-vous passés tous?Vous etes tous partis,hein?Vous m'avez tous abandonnez!Lorsqu'elle cria tout ce qu'elle avait sur le coeur, la pluie s'arrêta d'un coup sec, comme par enchantement. Et quelques secondes plus tard elle entendit un vent sourd pendant un bref instant puis elle sentit une main l'épauler et elle entendit une voix qui lui semblait familière lui murmurer:"Je suis là moi,et jamais je ne te laisserai tomber."
Elle se retourna et n'en crut pas ses yeux..
C'était Stan.
VOUS LISEZ
Sorcerer's Heart
FantasyContrôler ce qui nous entoure...Surprendre n'importe qui ou voler... N'avez-vous jamais eu envie d'avoir des pouvoirs magiques,un rêve pour certains,un cauchemar pour d'autres...Comment réagiriez-vous si vous apprenez quelque chose sur vous que vous...