Le coeur battant à tout rompre,Kira sentait la douleur grandir de plus en plus,elle avait de plus en plus cette soif de sang,elle sentait que sa gorge se déshydratait de plus en plus,comme si qu'elle allait en mourir.
Elle n'était plus avec Arty et Sydney,elle ne les voyait plus,elle ne les entendait plus,il n'y avait que le silence...Elle se sentait très légère,ailleurs, comme si qu'elle était entrain de quitter son corps pour toujours...
Elle n'y comprenait rien,elle avait l'impression de perdre conscience,de vouloir dormir,elle ne contrôlait plus son corps,elle ne le sentait plus.
"Vais...Vais-je mourir?pensa-t-elle somnolente,ce n'est pas si mal après tout... c'est si agréable..."
C'est alors qu'une image lui parvint à l'esprit, tel un flash: Stan qui lui souriait,puis une autre où elle s'y voyait avec Rida,Limes et Semou,tous les quatre à rire,puis une autre d'elle,un diplôme à la main ses parents la félicitant,s'en suivit une où elle s'y voyait jouer de la guitare,pour la premier fois devant un public.
"Non je ne veux pas mourir maintenant." La jeune fille lutta contre elle même pour essayer de reprendre contrôle de son corps,elle ferma ses yeux bien fort, inspira, puis les rouvrit.
* * *
La jeune fille était à présent dans sa chambre,assise sur son lit dans le noir,Arty et Sydney à sa gauche le regard figé ,"que venait-ilde se passer?" Était la question qui résonnait dans la tête de Kira.
-Vous avez quoi? Dit-elle en coupant le silence mortel qui trottait dans la pièce.
Aucun ne répondit.
-Je vous parle,j'ai loupé un épisode?
Silence...impatiente elle s'écria:
-Vous répondez oui?!
Sydney leva les yeux vers Kira,puis lui pointa la fenêtre.
Kira ne comprit pas vraiment ce qu'elle essayait de dire mais se dirigea malgré tout vers la direction imposé.
Elle vit par la fenêtre...Du sang,du sang partout,du sang noir,était par terre,plusieurs membres d'un corps humain jonchaient le sol.Ça puait la viande pourrie,Kira paralysée ne sut que dire.Elle était un monstre,voilà ce que Kira pensait, la jeune fille comprit que c'était elle qui avait fait ce carnage.
.Elle avait tué quelqu'un...Elle a commis un meurtre.La jeune fille anéantie tomba au sol,à genoux,fixant toujours le sang dehors.C'est alors que le lourd silence qui régnait fut brisé par la voix d'Arty:
-Tu nous as sauvé la vie,dit il,tu as détruit à toi seule un Araq élite...
Perdue et sans comprendre Kira lui demanda de quoi il parlait.Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait,elle voulait avant tout des réponses.
Mais d'abord la jeune fille devait écouter attentivement ce que Arty avait à lui dire,ce qu'elle venait de manquer.
Elle mit d'abord de l'ordre dans ses idées:
"Arty et Sydney m'ont faite sortir...Ils m'ont avouée qu'il étaient des espèces d'hommes animaux...Ensuite j'allai les bombarder de questions et là...là...là quoi?..."
* * *
-J'AI QUOI?!cria la jeune fille après avoir entendu tout ce que Arty venait de lui conter,tu es entrain de me dire d'abord que je suis,MOI une espèce de guerrière machin chose ressuscitée.
VOUS LISEZ
Sorcerer's Heart
FantasyContrôler ce qui nous entoure...Surprendre n'importe qui ou voler... N'avez-vous jamais eu envie d'avoir des pouvoirs magiques,un rêve pour certains,un cauchemar pour d'autres...Comment réagiriez-vous si vous apprenez quelque chose sur vous que vous...