IX)L'homme chat

247 10 16
                                    

Kira quitta en sursaut son sommeil,elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé la nuit dernière, elle regarda sa montre il était sept heure et demi c'était samedi,le week-end enfin!

Elle pensait que tous ce qui s'était passé hier n'était qu'un de ces mauvais rêves dont ne se rappelle plus une fois éveillé.

Elle sortit de sa chambre,boitant,sa cheville la faisait toujours souffrir. Chez elle tout le monde dormait,elle partit donc prendre son petit dejeuner composé d'un verre de jus d'orange,du chocolat chaud,un bol de céréales et une tartine de Nutella.

Elle vit par la fenêtre de la cuisine,qu'il pleuvait des cordes et que la pluie ne s'arrêtait pas bientôt...

Elle remonta dans sa chambre prit sa guitare en s'installant confortablement dans son grand lit et joua une petite chanson qu'elle avait elle même composée,elle ne la montrait à personne,pas même à ses parents qui trouvaient que jouer de la guitare était surtout une perte de temps.

La jeune fille posa alors sa guitare à la fin du morceau et s'allongea sur son lit,elle regarda à nouveau sa montre et vit qu'il était huit heures et quart, les autres ne devraient pas tarder à se réveiller elle décida donc, pour éviter de s'ennuyer,de lire les messages écrits sur son plâtre,mais ne compris rien même avec la belle petite écriture de Limes ça restait du grand n'importe quoi:

"Salut à une vieille énorme reflet." avait écris Semou,"ah ce con" se disait Kira en soupirant.

"Et néfaste erreur (avec une partie barrée ou il y aécris "tu seras il fera de même quoique tu fasses."

-What? se dit elle,mais c'est quoi ce charabia j'ai mal aux yeux.

"L'innocente attendra."

-Vraiment là,dit elle,ils ont vraiment perdu la tête ceux là.

Elle se rallongea et regarda son skate dans un coin et pensait à tous ce qu'elle pourrait faire une fois rétablie,quand soudain elle entendit bruit sourd : "ce n'était qu'un éclair. se dit-elle."

Puis elle entendit des pas rapides dans le couloir,elle sortit de sa chambre et vit son idiot de frère courir partout dans la maison car celui-ci a vraiment peur des orages,ce dernier se dirigea vers la chambre des parents et les réveilla. Dix minutes plus tard tous partirent prendre leur petit déjeuner et Kira se retrouva donc seule au premier étage à penser. Quand soudain quelqu'un sonna à la porte, elle descendit du premier étage et vit sa mère ouvrir la porte,il n'y avait personne...

Sorcerer's HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant