La fille venue de nulle part tendit une main à Kira,pour l'aider à se relever:
-Désolée,dit la dénommée Sydney,quel jour sommes-nous et quelle heure il est?
Kira encore sous le choc de cette nouvelle rencontre regarda sa montre avant de dire:
-Dimanche 28 avril 2010,put prononcer Kira,il est...quatorze heure et quart.
-28 Avril?répéta la fille aux cheveux bruns,p*tain je me suis totalement gourée,alors où sont les beaux garçons?continua-t-elle d'un ton rêveur.
"Cette fille est pas normale,pensa Kira."
-On est bien à Madrid?non,Éole avait dit que j'allais y être,dit elle en se parlant à elle même.
-Non...non What?!dit Kira,et qui est ce..Éole?
-Non,non personne!dit "Sydney",on est où alors?
-Pas loin de Sidney,répondit simplement Kira.
-Ah c'est mon prénom ça,fit elle bêtement,alors moi je vais par là...
Elle essaya de partir en direction de la plage mais Kira l'attrapa par l'épaule,elle se mit alors à marcher en "moonwalk".
-Tes affaires,dit Kira.
C'est vrai qu'il y avait plusieurs feuilles éparpillées par terre,toutes écrites de la même écriture en l'aidant à ramasser ses affaires Kira tomba sur un bloc-note où il y avait écrit en grand "The Bad boy's way" Sydney l'a surpris entrain d'essayer de lire ce qu'ily avait dessus mais s'en empara très vite et le remis dans un espèce de sac à dos rempli de feuilles et de livres lui aussi.
Et Kira finit par remarquer la fameuse guitare qu'elle portait àson dos.
-C'est une Taylor, dit Sydney en remarquant les yeux ronds se Kira.
-J'en ai jamais entendu parler,dit elle ébahie.
-Normale elle n'est pas encore sortie...
-Quoi?
-Non non rien...
Lorsque toutes ses affaires furent remises à leur places:
-Tu habites en ville?dit Sydney en pointant la grande ville que l'on pouvait admirer de la colline sur laquelle elles se trouvaient.
-Non,pas bien loin,lui répondit Kira en lui montrant du doigt la direction.
-Ce n'est pas grave si je viens chez toi quelques heures le temps de repartir?
"Partir où bon sang!t'es tombée du ciel meuf!Pensa Kira"
-Oui bien sûr.
VOUS LISEZ
Sorcerer's Heart
FantasyContrôler ce qui nous entoure...Surprendre n'importe qui ou voler... N'avez-vous jamais eu envie d'avoir des pouvoirs magiques,un rêve pour certains,un cauchemar pour d'autres...Comment réagiriez-vous si vous apprenez quelque chose sur vous que vous...