XV) Petits Secrets?

121 8 1
                                    

Kira se releva très vite et prit Sydney des mains pour l'aider à se relever,elle semblait comme avoir oublier leur dispute, Sydney resta silencieuse et semblait n'avoir rien oublié, elle, mais la suivait quand même,elle remit sa taylor à son dos avant que Kira ne l'attrape par la main et la tire férocement hors de leur territoire fantastique auquel peu de gens faisaient attention.

Kira teint fort la main de Sydney,si fort que cette dernière sentit son sang se stagner par la force de Kira,puis elle se mit à courir,à une vitesse fulgurante,elle était si rapide qu'Arty qui s'était remis dans son sac s'envolerait presque alors que Sydney traînait sur la route comme un espèce de jouet que l'on tire avec un fil.

Au bout de cinq minutes de souffrance,ils étaient tous arrivés à la maison,étrangement personne n'attendait dehors,"Elles ont pas dû venir,songea Kira,bandes de..."

Sydney qui s'était relevée en criant de plainte déclara:

-Non mais ça va pas?!on traîne pas les gens comme des merdes!t'as vécu avec qui toi?Des animaux?!

-Une psychopathe dépressive et un attardé mental,répondit Kira.

Sydney ne répondit pas à cette phrase.

Soudain Kira remarqua la voiture de ses parents qui était garée "Merde...".

-Alors on rentre?dit Sydney,ou on va regarder les murs moisir pendant encore quelques années?

À ces mots Arty poussa un petit rire qui se transforma en rire jaune quand il remarqua le regard noir que lui avait jeté Kira.

-Non pas par la porte d'entrée,dit elle.

-Par où alors?et pourquoi?

-Parce que je ne dois pas être dehors,que si on rentre tu seras le dîner,que ce chat n'est pas à moi,que je risque de ne plus jamais sortir de ma chambre et que le chocolat c'est bon pour la santé,nous allons passé par là porte de derrière.

-Pourquoi le chocolat?

-Parce que Nutella ta gueule.

-MA gueule?

-Oui la tienne.

-Tu vas voir sale garce.

Elle essaya de la taper mais s'arrêta net.

-Non laisse tomber,dit elle en laissant retomber son poing.

Ils marchèrent encore un peu et se retrouvèrent derrière la petite villa.

-T'as les clés de ça?dit Sydney en pointant du doigt une vieille porte.

-Bas oui.

Le soleil commençait à disparaître derrière la mer,Kira fouilla un bon moment dans sa poche avant de sortir une petite clé:

-Voilà,s'exclama-t-elle.

Elle essaya de s'avancer mais sentit un poid de plus en plus lourd sur son dos,bientôt il devint tellement lourd qu'elle retomba en arrière.

Elle tomba dans un buisson,elle se retourna et vit que le chat avait disparu,elle vit quelqu'un au pied d'un arbre derrière le buisson... C'était Arty qui avait reprit sa forme "humaine" enfin bon il ressemblait plus à un fantôme qu'autre chose...Il était à nouveau habillé de son costume blanc,Kira d'abord surprise car c'était pas prévu, lui fit des yeux ronds:

Sorcerer's HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant