X)Premières erreurs

228 9 0
                                    

Samedi matin,à Énélia.

Tim avait laissé les deux soeurs Sophie et Clara dans l'appartement royal pour aller faire...elles ne le savaient pas.

Ils les avaient laissé avec un grimoire pour qu'elles s'entraînent aux sorts basiques de la première page.

Il n'y avait que Sophie qui essayait de lire les formules du grimoire,Clara elle,préférait lire quelques livres déposés dans les étagères du salon ;il y en avait des centaines et des centaines,en prendre un seul ne ferait de mal à personne...

-La fin de ce livre est si triste,dit Clara après avoir terminé de lire son livre.

-Quoi déjà? dit Sophie en tenant sa boule bleue sur sa main droite et le grimoire à couverture en peau de dragon dans l'autre.

-Bas oui ça fait que six cent pas,dit simplement Clara.

-Ouais seulement ça...dit Sophie sur un ton d'ironie.

Clara ferma son livre avec force ce qui eut pour effet de faire sortir quelques paillettes magiques ce que Clara jugea normal en ce monde puis s'allongea sur le fauteuil:

-Bon tu sais te servir de ce grimoire ou pas?questionna Clara.

-Attends j'arrive à lire ce truc là,dit sa soeur, aqua canty!

Soudain un jet d'eau sortit de sa main:

-Tu vois ça marche!dit Sophie.

-Attends ,dit Clara,il y'a un problème.

Le jet d'eau se transforma en flamme aussi longue que le jet en question,puis fonça sur le mur ce qui brûla une partie de celui-ci.

-Euh...dit Clara,je pense pas que ça aurait faire cette effet.

-C'est pas moi,dit Sophie en tendant le grimoire à sa soeur.

-Tu es vraiment nulle,dit Clara en feuilletant le grimoire,ah voilà quelque chose qui me correspond,du feu!

-Euh...dit Sophie.

-Tais-toi et admire la déesse,dit elle avec fierté,déflagratio!

D'un coup une puissance de feu arriva dans sa main et la jeune fille la lança en direction de la cheminée pour allumer un feu,mais d'un coup elle se transforma en vague puis mouilla la moitié de la pièce:

-...hum hum,fit Clara.

-Déesse fouteuse de merde oui,ricanna Sophie.

-Au moins on sait que ça marche et qu'on peut faire de la boum boum,dit sa soeur d'un ton humoristique, mais c'est bizarre...

Hier soir

-Alors toi tu es une sorcière qui manipule l'eau la glace et tout ce qui va avec,dit Tim en tendant une boule bleue à Sophie.

-Euh...dit celle-ci en mettant son doigt au dessus de son oreille pour dire que le garçon en face perd la boule (jeu de mot!)

Sorcerer's HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant