Le traité de paix signé, une fête eut lieux dans le sanctuaire d'Athéna. Les anciens ennemis enfin réunit et une ambiance festive. "Le pire est derrière nous", comme le disait les trois dieux, enfin presque... rien n'est fini... tous vient de commencer. Et je me demande comment vous allez gérer mon cadeau, hahahaha. Désolé Shun, mais je n'en ai pas fini avec toi! Loin de là!
Le lendemain:
Tous est calme dans le sanctuaire, tout le monde dort dans sa chambre. Shun ouvrit les yeux et s'étira, il alla prendre un douche mais face a la glace:
Shun: AAAAAAAAH
Tous ouvrirent les yeux et coururent vers la chambre d'Andromède, Athéna rentra d'abord et s'arrêta net devant la scène devant elle. Une fille ressemblant trait pour trait à Shun, mais elle tremblait et paniquait!
Athéna: Personne ne rentre pour l'instant! *ferme vite la porte et se tourne vers la fille* Shun, c'est toi?
Shun: Athéna.... que ce passe-t'il?
Athéna: Calme-toi et explique moi.
Shun: Je me suis levé et j'ai vu ça! *montre son reflet dans le miroir* Je ne sais pas du tout ce qui ce passe et j'ai paniqué!
Athéna soupira et s'accroupie vers Shun: Je ne sais pas non plus, mais je vais chercher immédiatement. Mais, tu devra porter un masque comme toutes les femmes du sanctuaire!
Shun: Je suis toujours ton chevalier?
Athéna: Bien sur, ne t'inquiète pas. Je vais expliquer, change toi et rejoins-nous dans la palais du Grand Pope!
Shun: D'accord!
Athéna sortit et vit les regards inquiet de tous, elle soupira et ordonna que tous le monde aille au palais du Grand Pope. Tous y allèrent sans rechigner, ils attendirent quelque minute et une fille apparu. Tous le monde resta choqué en reconnaissant les boucles vertes de leur petit Andromède, le silence se fit et tous regardèrent Athéna puis la fille
Seiya: Heu....
Shaka: Athéna, c'est?
Athéna: Oui, il s'agit bien de Shun.
Poseidon: Le chevalier d'Andromède?
Ikki: QUE C'EST-T'IL PASSER?
Shun: On l'ignore totalement, je me suis réveiller comme ça...
Shura: Et c'est pour ça que tu as crié?
Shun: Oui, désolé!
Mu: Mais non, c'est compréhensible. Mais j'aimerai comprendre comment cela est arrivée.
Hadès: Oh oh
Minos: Hadès-sama?
Athéna et Poséidon comprirent enfin ce a quoi pensé Hadès et Athéna tomba dans son siège avec un soupire vaincue.
Sorrento: Que vous arrive-t'il?
Poséidon: Vous pensez comme moi?
Hadès: J'en ai bien peur...
Athéna: Mais, c'est impossible... je veux dire, elle ne voudra pas nous aider?
Mu: Pouvons-nous savoir de quoi et de qui vous parlez?
Shion: Vous pensez à.... elle? *pâlit*
Rhadamanthe: Qui "elle"?
Poséidon: C'est un peu délicat comme sujet... *regarde ailleurs*
Pandora: Je crois savoir de qui vous parlez, et sachez que je n'aime pas du tout cette idée.
Hadès: Ta une autre idée peut être?
Pandora: Non, pas encore...
Tous le monde essaya de comprendre jusqu'a que Tatsumi qui n'avait rien dit prenne enfin la parole:
Tatsumi: S'agit-t'il de cette jeune fille qui reste dans les ruines des anciens temples des dieux?
Athéna: Hélas, il s'agit bien d'elle... mais elle me fait froid dans le dos...
Marine: Une fille dans des ruines? Pourquoi reste-t'elle là bas?
Les personnes au courants se regarde et Hadès se lèvent pour parler, il semblait plutôt inquiet a cette idée, mais ils ne trouvaient guère d'autre options pour aider leur ami(e).
Hadès: Cette fille se fait appeler Camilla fille de la nuit. Personne ne connait sa vrai identité, mais elle possède des pouvoir capable de rivaliser avec les dieux. Elle reste dans les ruines des ancien temples et la nuit on l'entend appeler quelque chose où quelqu'un... Elle parle une langue totalement oubliée et dont personnes, même les dieux n'arrivent a la comprendre. Tous le monde pensent que c'est une âme perdue, mais rien ne le prouve, ni le confirme...
Shun: Pourquoi pensez-vous à elle?
Athéna: Car... elle est connu pour tous ce qui concerne les malédiction et autres faits surnaturelles...
Shaka: Donc, elle serai la seule à nous aider pour Shun?
Pandora: Oui, mais justement, personne ne peut la comprendre!
Le silence se fit, Shun réfléchissait et regarda les autres, ils étaient dans une impasse.
Angelo: On peut pas laisser Shun comme ça.
Shina: Autant tenter et se louper que ne rien faire.
Shun: Les amis... merci!
Athéna: Bien, chevalier d'or, Shiryus, Marin et Shina vous allez avec Shun aux temples au Japon. Trouver Camilla et forcer la s'il faut pour nous aider, j'ai bien peur que ce n'est pas par hasard que seule Shun soit toucher... ET INTERDICTION D'ENLEVER LE MASQUE DE SHUN, MÊME PAR CURIOSITÉ, N'EST CE PAS ANGELO DU CANCER?
Angelo: Oui oui très claire!
Shion: Je vois envoyer eux et garder les autres la en cas d'attaque, pourquoi?
Poséidon: Car quelqu'un est derrière tous ça, mais qui?
Marine et Shina: Compter sur nous pour empêcher le visage de Shun d'être montrer!
Pandora: Bien, partez et bonne chance!
Les concernés sortirent et marchèrent dans le couloir où Angelo regarda Shun.
Angelo: Tu ressemble a quoi sous ton masque?
Aldébaran: Ne commence pas.
Aphrodite: Oui, soit sympa, Angie! *part en courant*
Shura éclata de rire suivit vite des autres, pendant que le surnommé partit pourchasser son ami le poisson.
Dans le palais:
Athéna: Pallas... quelle est ton but...
Hadès: Tu pense a elle?
Poséidon: Hélas, c'est une des notre qui n'est pas encore a nos côté...
Shion: Vous avez d'autre sœurs ou frères?
Athéna: Pallas et....
YOU ARE READING
Saint Seiya la malédiction d'Andromède
FanfictionUn matin au sanctuaire où tout semble normal, un cri va résonnai et quelle sera la surprise de nos trois dieux et de leurs chevaliers en trouvant a la place de leur petit Andromède, une femme qui ressemble beaucoup au chevalier D'Andromède. Entre ma...