Chapitre 6: Partir...

275 12 0
                                    

Le soir au palais:

Tous le monde étaient autour de la table. Shion avait préparé le repas avec Pandora et Tatsumi, Camilla et Shun n'étaient toujours pas rentrées et cela inquiéta tous le monde. Soudain, la porte s'ouvrit et deux ombres rentrèrent, Shun et Camilla sourient:

Shun: Désolé, on a pas vu le temps passer! *sourit*

Camilla: Gomen...

Athéna: Se n'est rien... je suppose que cela été nécessaire.

Seiya: Bah enfin, j'ai bien cru qu'on allait sortir vous chercher! *rigole* En plus j'ai faim!

Shun rigola et Camilla leva les yeux au ciel, tous le monde rigola de la discrétions de leur ami. Les deux filles s'assirent aves leur amis, Camilla regarda Shina qui parlait avec Marine, elle se tourna vers Shun qui regardait son assiette sans pour autant manger, elle savait que le futur aller faire souffrir tant de personnes... mais personne ne pouvait contrait cela.

Camilla chuchote: Tu es sur de ton choix?

Shun chuchote: Oui, sur et certaine!

Camilla: Bien, se soir a minuit... devant le sanctuaire.

Shun hocha la tête et commença a manger. 

Dans la salle des gars:

Seiya regardait son assiette depuis cinq minutes, Aioros le regardait un peu inquiet. Il se leva et alla vers Seiya:

Aioros: Qu'est-ce qui l'y a?

Seiya: Je sais pas... un mauvais présentement...

Aldébaran: Pas a cause de Camilla?

Seiya: Si!

Shaka: Dans ce cas tu n'es pas le seul.

Ikki: Hein?

Angelo: Tous les chevaliers d'or sentent l'embrouille a plein nez!

Sorrento: Depuis quand?

Mu: Depuis la rencontre avec Camilla.

Shion et Dohko se regardèrent sans bruit, ils savaient que Camilla aller surement faire des erreurs, mais ils n'arrivaient pas a lui en vouloir, eux savaient la vérité.

Vers 23h50:

Camilla courrait dans les chemins du sanctuaire, elle avait juste un sac sur le dos. Elle courrait en espérant ne pas se faire remarquer. Shun sortit de sa chambre et sortit dans le sanctuaire, elle courra dans d'autres chemins pour éviter d'éveiller les doutes. Elles se retrouvèrent devant le sanctuaire où trois personnes les attendaient.

Shun: Aphrodite, Mu, Shaka?

Camilla: Elles ont du se douter d'un truc.

Mu: Pouvons-nous savoir où vous alliez?

Camilla: Hors de notre chemin!

Shaka: Tu semble maîtriser notre langue, étrange...

Camilla: Bien sûr, je ne suis pas stupide.

Aphrodite: Mais vous ne passerez pas!

Shun: Grave erreur de votre part.

Shun mit son armure et Camilla se transforma:

Shun mit son armure et Camilla se transforma:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mu: Shun?

Shun: Hors de notre chemin!

Shaka: C'est donc ça... ta forme sous la colère?

Camilla: Bien sur! Maintenant laissez-nous passer... 

Aphrodite: Jamais!

Camilla: Ah oui et bien dans ce cas. *met ces mains en forme d'un cœur* Malédiction de la lune!

Trois bulles attrapèrent les trois chevalier d'or. Mu hurla, Shaka trembla et Aphrodite commença a pleurer. La douleur devenait plu grande chaque minutes, puis les bulles éclatèrent et les trois s'évanouir. Camilla reprit sa forme normal et allongea doucement les trois chevaliers au sol, elle embrassa leur front.

Camilla: Désolé, mais je n'avait pas le choix... *pleure*

Shun: Camilla, c'est?

Camilla: Oui, la même malédiction qu'a toi. Leur corps vont se transformer bientôt!

Shun enlève son armure: Pourquoi?

Camilla sourit: Parce que c'est le seul sort qui ne tue pas mes adversaire et ne les blessent pas.

Shun: Je vois, sans trop de douleur... juste un petit changement.

Camilla: Petit? *rigole* Tu plaisante?

Shun rigole: Bon, allons y avant que tu ne doivent recommencer!

Les deux partirent en courant laissant trois personnes changer doucement.

Le lendemain:

Aphrodite, Mu, Shaka: HAAAAAAAAAA

Tous se figèrent, ils coururent et virent devant le sanctuaire trois filles avec une drôle de ressemblance avec Mu, Aphrodite et Shaka... 

Angelo: Oh p*****!

Seiya: Tu peut le dire...

Athéna: Que c'est-t'il passé?

Mu: Camilla et Shun... elles ont pris la fuite...

Shaka: On les a intercepter, mais....

Aphrodite: Camilla nous a lancer des bulles et voila le résultats!

Poséidon: Oh mon dieu... elles vous a....

Hadès: Transformer en filles...

Kiki: Maître? *surpris*

Angelo: Je pense que la, on a un gros problème.

Marine: Même deux!

Shina donne des masque au nouvelles filles: Oui, de très gros problème.

Shion: Vous pensez...

Tatsumi: Que Pallas est derrière tous ça?

Pandora: Non, je crois que les deux filles ont une idée en tête... mais quoi?

Saint Seiya la malédiction d'AndromèdeWhere stories live. Discover now