Chapitre 2: Camilla fille de la nuit.

390 13 9
                                    

Dans l'avions:

Shun regarda le paysage calmement, elle soupira et regarda les autres qui dormaient. Angelo avait la tête sur les genoux de Mu et ce dernier était calé contre la parois. Shaka dormait à côté de Dohko qui semblait pas encore tout a fait endormis. Aldébaran et Aioros avaient un écouteur chacun et dormez l'un contre l'autre, Aphrodite était en boule contre le torse de Shura qui avait passé son bras autour de la taille d'Aphrodite. Aiolia serrai Marine qui c'était mit sur ces genoux. Shina dormait contre Saga et Milo tenait le bras de Camus. Shun soupira et regarda le dragon qui dormait a côté d'elle, où du moins avant, maintenant il la regardait avec inquiétude. 

Shiryu: Tu ne dort pas encore?

Shun: Toi non plus, tu es réveillé aussi.

Shiryu: J'ai sentit ton cosmos agité, pourquoi?

Shun: Je ne sais pas... je suis inquiète pour demain, on va rencontrer cette fille, dont personne ne semble aimer... pourtant je ressens comme si...

Shiryu: Dors, sa te fera du bien.

Shun: Je n'y arrive pas...

Il soupira et attira son ami(e) contre lui, elle ferma les yeux et laissa une larme coulait. Shiryu l'essuya et berça doucement la plus jeune qui finalement s'endormit dans les bras protecteur de son ami et frère d'arme. Shiryu regarda dehors et ferma les yeux, bercer pas douce respiration de son ami(e).

Le lendemain au Japon:

Angelo regarda le temple, Mu venait de finir de prévenir les autres de leur emplacement. Shun s'approcha et regarda aussi le temple, elle sentait l'aura de la jeune fille, mais ne voyait absolument personne. Elle monta un peu et un rire retentit enfin dans les ruines.

Shina: Un rire?

Marine: Elle doit nous avoir sentit.

Dohko: Camilla, fille de la nuit? Je suis Dohko chevalier d'or de la balance, je suis au service de la déesse Athéna, nous sommes venu te demander de l'aide.

Shura: Vous êtes sur qu'elle nous comprends?

Le rire s'intensifia et le vent se mit a souffler avec force. Tous le monde se couvrit un peu plus et attendaient de voir la suite des événements, Shun sentit quelque chose dans un temple et s'approcha doucement.

Mu: Shun, revient là!

Shun: Non, attendez... je sens sa présence, elle est la!

En disant ces mots, Shun entra dans le temple et vit une fille de dos, elle se retourna et Shun vit un visage terrifier et en larme de la fille qu'ils étaient venu chercher.

En disant ces mots, Shun entra dans le temple et vit une fille de dos, elle se retourna et Shun vit un visage terrifier et en larme de la fille qu'ils étaient venu chercher

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Shun: Camilla?

Camilla: QUI ES-TU ET POURQUOI ES-TU LA?

Shun: Je suis Shun d'Andromède, chevalier de la déesse Athéna! Je ne suis pas ton ennemis!

Camilla: Tu me comprends?

Shun: Oui, pourquoi?

Camilla: Personne n'a jamais su me comprendre... ma langue est différente de la votre!

Shun réalisa enfin que personne n'avais vraiment compris cette langue même pas les dieux, elle regarda la fille et s'agenouilla devant elle, elle recula et toucha la statut qui se trouvait derrière elle.

Shun: Je suis venu te demander de l'aide, je t'en prie...

Camilla prudente: Pourquoi?

Shun: Je ne suis pas une fille a la base, je suis un homme! On pense qu'une malédiction m'aurait touchée, mais on ignore pourquoi.

Camilla s'approcha et regarda attentivement la jeune femme, elle sourit et essuya ces larmes, Dohko rentra suivit des autres et ils regardèrent la jeune femme qui par peur se cacha derrière une colonne détruite. Elle sortit juste la tête et resta silencieuse, Mu s'approcha doucement et s'agenouilla devant elle:

Mu: Camilla, fille de la nuit, je suppose que c'est toi?

Camilla hocha la tête: Oui, je suis contente de te rencontrer... Mu du bélier!

Mu: Pardon, je n'ai pas compris!

Shun: Elle est contente de te rencontrer.

Shaka: Shun, tu arrive a la comprendre?

Shun: Oui, j'ai réussi a traduire... dès ces premiers mots avec moi.

Aphrodite: Etranger, je suis curieuse de savoir comment tu as fait.

Shun: Je l'ignore aussi.

Camilla sortit prudemment et s'approcha de Dohko, il se figea et sans que personne ne comprenne, il serra la jeune fille dans ces bras.

Dohko: Toi, c'est impossible... comment peut-tu être en vie?

Camilla: Dohko-san... c'est vraiment vous?  

Shiryu: Maître?

Shun: Ils doivent se connaître... mais d'où?

Dohko la lâcha mais ces larmes coulait sur ces joues, Camilla les essuya et sourit tendrement, elle se tourna vers Shun et murmura dans leur langue:

Camilla: Je vais vous aider, Shun... fille du jour!

Saint Seiya la malédiction d'AndromèdeWhere stories live. Discover now