Chapitre 5: Face a face.

270 12 3
                                    

Seiya, Hyoga, Ikki, Sorrento, Eaque et les chevaliers d'Hadès et de Poséidon attendaient devant le sanctuaire, les amis s'inquiétaient depuis le cri de leur ami(e). Ils virent un groupes arriver vers eux, ils se levèrent et virent une fille qui restait derrière, elle ne portait pas de masque et semblait un peu apeuré.

Ikki: Vous pensez que c'est elle, Camilla?

Hyoga: Surement!

Seiya: Je sais pas pourquoi, mais je sens l'embrouille...

Après les retrouvaille, tous montèrent vers la palis du grand pope. Camilla resta toujours derrière, elle regardait autour d'elle, semblant chercher des repères pour ne pas se perdre dans se nouvel environnement. Une fois dans la salle de réunion, tous se mirent vers leur trois dieux.

Athéna: Camilla, je suis heureuse de t'accueillir dans mon Sanctuaire!

Camilla: Je... suis heureuse... de pouvoir... euh... aider!

Hadès: Encore du mal avec notre langue?

Camilla: Un peu...

Poséidon: Tu sais la raison de ta venue ici?

Camilla: Oui!

Athéna: Nous sommes hélas dans une impasse et nous pensons que tu pouvait nous aider a comprendre cette situation... *regarde Shun*

Shaka: Déesse, nous savons que cela a un rapport avec les jumelles des astres... Camilla ne nous en a pas dit plus!

Le silence se fit, les trois dieux se figèrent et Hadès se leva et s'approcha dangereusement de Camilla, il s'arrêta devant elle et regarda les yeux violet de la femme, il ne vit que la vérité et cela le força a reculer en tremblant:

Hadès: Non... c'est impossible... elles ne devait...

Camilla: Jamais revenir... a la vie...c'est ça?

Poséidon regarda Athéna qui retenait ces larmes, cette malédiction avait autrefois détruit plusieurs personnes dont eux. Savoir les jumelles en vie, cela voulait dire que...

Poséidon: Un Ragnarök vas débuter? 

Tous se regardèrent et Shun retint ces larmes, tous ce bousculé dans sa tête. Camilla et elle allaient surement devoir être encore sacrifiée, elle regarda sa sœur et son cœur se serra!

Camilla: Oui... un nouveaux monde va naître... et nous devrons... mourir!

Seule le dernier mot fut dit dans leur langue, mais tous avait compris, Marina attrapa la main de Shun, les chevaliers d'or regardèrent Camilla, Mu s'approcha et dit:

Mu: Cette fois nous l'affronterons et nous sauverons notre monde!

Camilla sourit tristement et regarda Shun: Personne ne peut nous sauver... nous sommes condamnée... et jamais... nous ne serons... libre... *pleure et s'écroule* Nous... allons... mourir... par l'ordre... d'Anathos...

Ikki: Anathos?

Mime: Qui est-ce?

Minos: Le dieux du désespoir... depuis le sacrifice des ces sœurs de sang, c'est lui qui aurait donné l'ordre a ces sœurs... sans en parler a Zeus...

Camilla se leva et sortit dehors, Shun courra après un peu inquiète pour la jeune femme. Les chevaliers d'ors regardèrent la sortit, les bronze partirent a leur suite, les marins et les spectre regardèrent leur dieux, qui réfléchissaient a toute cette histoire. Sur une falaise deux personnes se faisaient face, Pallas regardait Anathos avec haine et colère.

Anathos: Pallas...

Pallas: Bientôt, tu paiera... pour leurs morts *pleure*

Anathos: La vengeance ne t'apportera jamais la paix, le passé est derrière nous.

Pallas: Non, c'est faux, bientôt tu serra face a ce même problème... et tu devras choisir entre tes sentiments et ton devoir!

Du côté de Shun et Camilla:

Camilla continua sa course, Shun suivait, leur cœur battait a tout rompre. Leur esprit se troublait comment leurs pensées... Tous semblaient mensonges et trahisons. Camilla courra vers une grotte sur la plage, Shun rentra après. Seiya, Hyoga, Shiryu, Ikki, Jabu, Ban, Ichi, Nachi et Geki arrivèrent a la plage, mais ils ne trouvèrent personnes.

Jabu: Mais, elles sont où?

Seiya: J'allais te le demander!

Ichi: Elles ont pas put aller bien loin, ou du moins je l'espéré...

Shiryu: On l'espère tous.

Dans la grotte:

Camilla s'arrêta et s'écroula au sol, les larmes brouiller sa vue, elle sentit les bras de Shun. Cette dernière avait eu tellement peur qu'elle avait suivit sa nouvelle amie. 

Camilla: Je veux... pas... que tout recommence, nos ... enfants étaient détruit...

Shun: Nos enfants?

Camilla: Tu as donné naissance aux spectres et aux chevaliers marins... j'ai donné naissance aux chevalier d'Athéna....

Shun: Quoi, mais avec qui?

Camilla: Personnes... nous avons utilisé la puissances des étoiles...

Shun: Camilla... je suis désolé, nous arriverons a sortir de cette enfers, ensemble!

Camilla: Merci... Shun! *pleure*

Saint Seiya la malédiction d'AndromèdeWhere stories live. Discover now