Camilla regarda la jeune femme face à elle, elle serra les dents et les poings. Elle fit exploser son cosmos et regarda Pallas avec un regard sombre, Pallas rigola et s'approcha doucement d'eux. Shun appela son armure et fixa immédiatement le sanctuaire, elle pris pour que le cosmos de Camilla les atteignent. Kiki s'accroché à son bras avec peur et inquiétude, elle le serra et fixa sa sœur qui se préparée à une attaque.
Pallas: Du calme mes petits, vous devriez me suivre calmement et tout se passera bien pour tout le monde.
Kiki: Tu n'es qu'une menteuse.
Pallas: Moi? Mais non, je ne suis qu'une simple cousine...
Shun: Remplis de haine!
Camilla: Pallas, vas-t'en immédiatement.
Pallas rigola et appela son armure, elle s'approcha de Camilla. La haine était voyante dans ces yeux, Camilla sortit son sabre et attaqua Pallas. Shun serra Kiki, elle tremblait de peur, ne savant que faire pour aider sa sœur et protéger Kiki. Elle se leva et alla vers Camilla, Kiki se figea, le cosmos de Shun était tellement puissant, Shun s'interposa et fit exploser son cosmos envoyant ainsi Pallas contre un arbre, Camilla se figea et regarda Shun montrer toute sa puissance, Shun cria en larme:
Shun: MON NOM EST SHUN D'ANDROMÈDE, JE SUIS LE CHEVALIER DE LA DÉESSE ATHÉNA ET LA FILLE DU JOUR, JE VOUS APPELLES ÂMES OUBLIÉES. VENEZ A MOI ET PROTÉGER LE SANCTUAIRE DU MAL, TELLE EST LE SOUHAIT DE LA JUMELLE DES ASTRES!
Les larmes coulant, la terre se mit a trembler, des ombres se formèrent autour du sanctuaire. Tous ceux dans le sanctuaire sortirent et virent les ombres, Mysty regarda le ciel avec inquiétude le ciel était maintenant noir et une lune rouge apparu dans le ciel. La voix de Shun les atteints et tous eurent l'impression de sentir les larmes de leur amie. Mu sentit sa tête tournait, elle s'écroula comme Aphrodite et Shaka. Tous se mirent vers elles et virent des marques apparaître sur leur corps, les quatre dieux regardèrent la falaise d'où venait une lumière blanche comme neige, ils comprirent que Shun s'y trouvait.
Seiya: Saori, c'est Shun?
Athéna: Oui...
Kiki arriva en courant, Shion le prit contre lui et le regarda trembler, Dohko regarda paniquer les trois filles au sol:
Kiki: Shun et Camilla... elles sont contre Pallas... *pleure*
Anathos: Non... je dois y aller!
Hadès: Arrête mon frère, seules elles peuvent changer le destin, et tu le sais aussi bien que moi...
Shiryu: Shun... SHUN ON EST LA AUSSI, VOUS N'ÊTES PAS SEULES DANS SE COMBAT!
Sur la falaise, Shun entendit la voix de Shiryu, elle sourit et son cosmos se mit a briller d'avantage, Mu se releva et hurla avec Shaka et Aphrodite:
Les trois: ALLEZ SHUN!
Tous se mirent a crier qu'ils étaient avec elles, Camilla pleura et Shun sourit, elle utilisa toutes sa force et elle fonça sur Pallas qui se pris l'attaque en pleine face, Camilla suivit et attaqua avec sa sœur, Anathos sentit la puissance des ces filles et sourit tristement en espérant que le destin pourra changer.
Pallas: Vous allez me le payer, CE N'EST PAS FINI! *disparaît*
Les ombres disparurent et les jumelles s'écroulèrent au sol épuiser d'avoir fait exploser leur cosmos, Shiryu et Rhadamanthe allèrent vers elles, ils les portèrent et retournèrent vers le sanctuaire. Athéna, Hadès et Poséidon les mirent dans une chambre séparer et laissèrent Shiryu veiller sur Shun et Rhadamanthe sur Camilla. Anathos chercha Pallas, mais elle avait pris la fuite.
Shaka: Le Ragnarök vient de commencer...
Ikki: Oui, mais nous allons le vaincre et gagner, pour Camilla et Shun.
Shaka: Oui, tu as raison... Changer le cours de l'histoire, cette idée me plait.
Ikki la pris dans ces bras et la regarda avec amour: Je te fais le serment que tout ce passera bien!
Shaka sourit et se met contre lui: Merci, Ikki!
Il l'embrassa, elle sourit. A la fin de l'échange ils regardèrent le ciel, la lune et les étoiles brillèrent, ils savaient que le destin serait encore plein de mystères, mais ils voulaient l'affronter... ensemble!
YOU ARE READING
Saint Seiya la malédiction d'Andromède
FanfictionUn matin au sanctuaire où tout semble normal, un cri va résonnai et quelle sera la surprise de nos trois dieux et de leurs chevaliers en trouvant a la place de leur petit Andromède, une femme qui ressemble beaucoup au chevalier D'Andromède. Entre ma...