Chapitre 12: Le plan des Dieux.

309 12 5
                                    

Shun et Camilla était enchaînées avec les chaînes qui autrefois avait servis au sacrifice des jumelles des astres. Zeus se leva pour commencer le jugement de ces deux nièces qui restaient impassible face à la situation.

Zeus: Mes chers frères, sœurs, amis, enfants... j'ai hélas une terrible nouvelle a vous annoncer... deux des nôtres, qui n'auraient jamais du revenir à cause de leur sacrifice d'il y a bien des siècles sont de retours parmi nous... ces personnes sont les jumelles des astres... vous comprenez ce que cela implique?

Artémis: Le Ragnarök qui autrefois avait faillit nous détruire va recommencer...

Apollon: Mais, Anathos ne devait pas attraper Pallas?

Anathos: Hélas, elle a réussi a fuir... je n'ai rien pu faire...

Hestia: Ne t'en veux pas mon ami... Pallas est malheureusement très prévoyante, elle a du se douter que nous voulions nuire a ces plans.

Aphrodite (déesse): Hestia a raison amour, tu n'es en aucun cas fautif dans cette histoire *regarde Shun et Camilla*... Malgré ma joie de vous revoir, j'ai hélas peur de devoir de nouveau voir... le... *retient ces larmes* 

Camilla: Ne vous inquiéter pas mère, nous avons compris et nous espérons de tous cœurs que cela ne se fera pas.

Shun: Oui, alors sécher vos larmes mère.

Hadès sourit et regarda vers ces trois juges qui fixaient Camilla avec inquiétude, Athéna baissa la tête et se leva:

Athéna: Père, où souhaitait vous en venir? Pourquoi avoir demander a nous réunir au jugement éternel?

Zeus: Shun approche mon enfant.

Shun s'approche au centre de la salle: Oui, mon oncle!

Zeus: Shun, ma nièce... tu dois maintenant avoir compris le changement de ton corps, comme pour vous trois *regarde Shaka, Mu et Aphrodite* Sache ma chère enfant que toi et ta sœur possédées des pouvoirs puissants, comme nous autres dieux... c'est pour cela que tant que Pallas n'est pas sous contrôle nous vous sépareront en plusieurs groupes!

Shun: Je comprend, mais pourquoi me le dire?

Zeus: Parce que la fille qui te sert de sœur est plus solitaire et donc plus difficile a cerné que toi *regarde Camilla* C'est pour ça que j'ai choisi les groupes et en aucun cas... j'ai bien dit en aucun cas vous ne devez vous séparez!

Camilla sourit sadiquement: Pourquoi j'ai l'impression que tu doute de mon obéissance mon cher oncle?

Héra: Calmez-vous, ne commencez pas a vous chercher des poux!

Les deux concernés grognent et regardèrent Hadès, il les regarda et se lèva:

Hadès: C'est bon , je dis les groupes. *descend et va face à Camilla* Et on écoute attentivement! *frotte ces cheveux*

Shun: Oncle Hadès, ne cherche pas non plus!

Hadès: Bon les groupes:

-Shun, Shiryu, Dohko, Shion, Shaka et Aiolia

-Shura, Shina, Hyoga, Ikki, Seiya et Jabu

-Aphrodite, Aldébaran, Saga, Aioros, Camus et Milo

-Mu, Angelo, Rhadamanthe, Eaque, Minos et Camilla

-Ichi, Nachi, Ban, Marine, June et Geki

-Misty, Myu, Algol, Cristal, Rune et Pharaon

-Isaak, Kanon, Sorrento, Kaasa, Thétis et Io

Ceux que je n'ai pas appelés, vous rester ici avec les dieux!

Thanatos: Moi et mon frère nous prendrons les messages si il y en a entre les groupes!

Hypnos: Pour vos destination,

Groupe 1 au Cinq Pics

Groupe 2 en Italie

Groupe 3 en Sibérie

Groupe 4 en Angleterre

Groupe 5 en France

Groupe 6 en Egypte

Groupe 7 en Australie

Camilla: J'ai le droit de dire quelque chose?

Zeus: Seulement si ce n'est pas pour contredire le plan.

Camilla: Alors je me tais!

Zeus soupira et Héra sourit attendrit par sa jeune nièce, elle ferma les yeux et se leva. Elle s'approcha de Shun et la détacha, puis se tournant vers Camilla elle enleva la chaîne et regarda les yeux violets de sa nièce, Camilla sourit et murmura:

Camilla: Plus jamais je ne laisserai quelqu'un vous faire du mal... parce que malgré mon côté solitaire, personne ne touche à ma famille, que se soit un dieu ou non.

Héra: Je le sais, tu as toujours veillez autrefois.

Shun sourit et regarda vers les autres chevaliers qui semblaient rassuré pour elles, Shiryu lui sourit, elle sourit et regarda sa sœur qui regardait maintenant les trois juges. Bizarrement, elle sentait que les sentiments viendrait bientôt, elle espérait seulement que cela ne ferait pas échouer la mission.

Zeus: Vous partirez demain à l'aube, se soir vous resterez ici et demain vers midi nous commencerons les recherches de Pallas, soyez prêts et prudents, nous ignorons encore ce que Pallas a en son pouvoir.

Tous: Oui!

Camilla et Shun: Pallas... à nous trois!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 10, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Saint Seiya la malédiction d'AndromèdeWhere stories live. Discover now