Chapitre 4: Vérité sombre.

292 12 0
                                    

Le lendemain:

Dans l'avion, le silence est pesant. Tous le monde s'inquiètaient pour Shun, elle dormait d'ailleurs contre Shiryu. Camilla regardait un livre, où elle apprenait la langue de ces nouveaux amis, elle resta quelques minutes sur un mot avant de se tourner vers Shaka:

Camilla: C'est... quoi? *montre le mot*

Shaka lis: Amour!

Camilla: C'est quoi... "amour"?

Camus: Tu ne sais pas ce que c'est?

Camilla secoue la tête, elle n'arrivait pas encore, mais elle apprenait assez vite.

Shina: L'amour est un sentiments que tu ressens... il peut être de plusieurs formes: Familiale, tous ce qui touche a la famille; amical, avec tes amies par exemple nous et amour romantique, c'est quand deux personnes s'aiment énormément et  veulent fonder une famille, créer un avenir pour eux. Tu comprends?

Camilla: Oui, c'est un sentiment... puis...puissant?

Aldébaran: Oui, c'est exactement ça!

Camilla sourit et replongea dans son livre, elle commençait a mieux voir le monde qui l'entoure. Shaka sourit et se tourna vers deux masses collées l'une contre l'autre: Angelo c'était encore mit contre Mu  et cette fois Mu dormait sur les genoux du Cancer. Shaka se tourna ensuite vers Shiryu qui berçait encore Shun, son masque caché surement la détresse et la douleur du chevalier d'Andromède.

Dohko: Arrête de t'inquiéter pour elle, Shiryu veille déjà sur sa santé.

Shaka: Mais hier...

Camilla: Shun sait maintenant une vérité que les dieux... lui on caché... et pas... une bon?

Shura: Non, on dit "une bonne".

Aphrodite: Quelle vérité?

Camilla: Jumelle des astres!

Angelo: On a pas compris, tu peut répéter dans notre langue?

Camilla: Jumelle... des...as..astres!

Dohko lâcha son livre et regarda Camilla avec horreur, Camilla lisant le livre ne vit rien. Mu ouvrit les yeux, mais ne bougea pas de sa place. Aioros cru recracher son eau et son frère toussa en avalant sa salive. Angelo eut un frissons d'horreur et regarda Shun, Shiryu serra instinctivement l'endormie et se figea. Le silence redevint roi et seule le bruit des pages du livre de Camilla troublait se silence pesant.

Milo: Jumelle des astres? C'est bien ce que tu as dit?

Camilla: Oui... c'est ça!

Camus cru qu'il allait s'évanouir face a la nouvelle, Marine regarda Shina qui semblait défaillir, soutenu pas Saga qui n'en menait pas large... Shun était une des jumelles maudites, celles mortes pour eux en quelque sorte! Il regarda Camilla, qui maintenant cherchée ces mots pour s'exprimer.

Camilla: Zeus, ne voulait... pas laisser deux de ces filles... mourir, mais... le seul garçon... du même sang que les jumelles... ordonna.. a ces sœurs de se... sacrifier... une...d'elle était Andromède... et cette nuit là... les sœurs accouchèrent de... *comptant sur ces doigts* environs 35 enfants chacune... qui devinrent les spectres... les marinas... et les chevaliers d'Athéna... Zeus pleura et c'est... ainsi que... les jumelles furent maudites... et ne devaient en aucun cas... se réincarnée... mais Shun et moi...nous sommes revenue... donc bientôt... une grave et grande... menace arrive vers nous...

Shun: Une menace?

Mu: Shun?

Camilla: Oui, nous allons surement devoir soit mourir, soit tuer notre frère!

Shun: QUOI? POURQUOI LE TUER?

Camilla: Car nous ne pourrons jamais être libres, et nous serons a jamais condamnée pour ce crime, d'il y a des siècles!

Shun: Camilla...

Camilla: Pardon, je me suis emportée... *pose son livre et s'allonge* Bonne nuit....

Le silence revint et chacun préféra dormir et voir la suite plus tard.

Au sanctuaire:

Athéna: Camilla... Shun...Pallas...

Poséidon: Athéna...  nous ne pouvons rien faire...

Hadès: Sauf empêcher cette fille de détruire notre Shun!

Pandora: Hélas... si il nous répondez on en serrait pas là!

Tatsumi: Je suis d'accord, seul lui pourrait arrêter ce drame.

Shion: Mais depuis ce sacrifice, personne ne la revu sauf Zeus... j'ai bien peur que toute cette histoire va devenir trop dangereuse pour elles!

Seiya derrière le mur: (quoi? Shun... non, soit prudente... je t'en prie!) *part avant de se faire voir*

Saint Seiya la malédiction d'AndromèdeWhere stories live. Discover now