Imagine 13 ( Finn Wolfhard )

2.5K 159 23
                                    

|| Les commentaires sont toujours appréciés qu'ils soient bons ou mauvais alors ne vous défilez pas et dites ce que vous pensez ❤️ ||


Il devait être 16h et Finn et moi étions allongés sur la pelouse de ma maison. Le soleil commençait peu à peu à descendre pour finir par aller se coucher et la luminosité changeait de couleur.

- « Si tu avais le choix de choisir un pays ou une ville à visiter, tu irais où ?» me demande Finn.

Mes mains sous ma tête et les yeux plongés dans la contemplation des nuages, je réfléchissais.

- « Je voudrais de tout mon coeur aller au Pérou. » dis-je en fermant les yeux, essayant de me remémorer les belles photos que j'avais vu à propos de ce pays.

- « Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça doit être un beau voyage. »

- « C'est tellement beau mais si loin. »

- « T'es vraiment une fille particulière. » dit-il si bas que j'avais presque du mal à discerner la phrase.

- « Pourquoi ? » demandais-je.

- « Tu n'es pas comme les autres. Elles auraient toutes répondu le nom d'un pays riche. Les USA, le Canada ou encore le Japon. Mais toi, tu as choisi un pays où peu de personnes veulent aller et par dessus tout, un pays plutôt pauvre.»

- « Ce que tu oublies c'est que ce pays est peut être pauvre niveau finance mais tellement riche niveau culture. »

- « Je le sais. » répondit-il.

Je me releva et m'assit en tailleur.

- « Et toi? T'aurai dit quelle ville ou pays ? »

Sans me regarder, il réfléchi et répondit presque directement.

- « Nul part ou partout. Peu m'importe. La seule chose que je veux c'est d'être à tes côtés. Qu'on fasse un pas ou dix milles kilomètres, qu'on aille dans le salon ou en Australie, ce qui me fait vivre pleinement ma vie c'est toi. »

J'esquissa un sourire et me baissa jusqu'à atteindre ses lèvres. Doucement, on s'embrassa et on se sépara pour qu'il me prenne ensuite dans ses bras. On resta quelque minutes l'un dans les bras de l'autre au sol sans parler. La parole ne servait plus à rien. Dorénavant, tout était dans le coeur.

a loser 🎈

Imagines Cast It/STOù les histoires vivent. Découvrez maintenant