Imagine 2 ( Jack Grazer )

3.9K 222 92
                                    



- « Beurk c'est dégeulasse Chosen ! »  cria Jack comme à son habitude.

- « Tu dois dire ce que c'est Jack ! »

- « Hum... je.. je ne sais pas. Ça ressemble à un truc gluant... »

Nous nous mîmes tous à exploser de rire. Si seulement il savait !

Le principe du jeu est de bander les yeux de son voisin et de lui faire manger quelque chose qu'il doit deviner.

Pour le cas de Jack, c'est Chosen qui doit lui faire deviner.

- « Alors Jack ? » lui demandais-je plus sérieusement.

- « On dirait... euh.. une huître ?! »

- « Oui !! » Crièrent tous en chœur.

Jack arracha son bandeau et se jeta sur moi.

- « A toi maintenant ! » dit-il avec joie en essayant de me bander les yeux.

- « Hey Jack, évite de l'embrasser c'est pas le but du jeu ! » Lança Finn en ricanant.

J'étais assez gênée car je ne pouvais pas voir sa réaction. Mes yeux étant bandés, il m'était impossible de voir si Jack était aussi gêné que moi.

Je le sentis s'assoir sur le canapé juste à côté et il posa sa main sur ma joue. Je rougis légèrement.

Il me fit entrouvrir ma bouche et je sentis une mixture semblable à... à de la purée !

- « Jack c'est pas vrai ! Tu m'as donné de la purée ?! »

Tout le monde rient et je retira mon bandeau.

Jack me regardait dans les yeux. Son regard ne me quittait pas.

Il entrouvrit sa bouche pour dire quelque chose mais Wyatt s'interposa.

- « T'es trop forte y/n ! » me dit-il.

- « Hé les gars ! Il est où Chosen? » demanda Jaeden.

C'est vrai que je n'avais plus fait attention à lui depuis que Jack avait deviné ce qu'il lui avait donné.

- « J'en sais rien. » répondit Finn.

- « On devrai allé le chercher non ? » demandais-je.

- « Non. » dit Jack.

Je le regarde et me lève d'un geste brusque. Je l'entends se lever et m'attrape la main.

- « Hey ! Tu vas où ? »

- « Je vais le chercher ! »

- « Mais on ne sait pas où il est ! »

- « Je m'en fou Jack ! Je vais le retrouver. »

- « Hey ! Stop ! Roméo et Juliette vous vous calmez là ! On est pas venu ici pour assister à vos disputes de couple ! » cria Finn.

Je le foudroya du regard. Qu'est-ce qu'il a lui ?

- « Bon les gars j'ai une idée. Jeremy et moi on va le chercher. Vous vous restez là. Personne ne bouge okay ? » ordonna Wyatt.

Imagines Cast It/STOù les histoires vivent. Découvrez maintenant