La nuit venait de tomber. Les garçons et moi étions trempés par la pluie qui ne cessait de couler sur nos habits mais nous étions déterminés à chercher toute la nuit. À le chercher.Cela fait 3 interminables jours que Will a disparu et je ne peux continuer à vivre sans le chercher. Sans savoir si j'ai un minuscule espoir de le revoir vivant.
Les heures passaient et nous cherchions à travers toute la forêt. Nous étions partis de Mirkwood et à cette heure-ci, je ne peux dire où nous nous trouvons.
Je suis à bout de nerfs et totalement épuisée. Chaque bruit, chaque craquement de branche d'arbre me faisaient sursauter et je m'attendais à voir Will débouler de nul part. Seulement, il n'y avait pas de Will.
- « On devrait peut-être rentrer non ? » demanda soudain Dustin.
Mike, Lucas et lui s'arrêtèrent et se regardèrent tour à tour tandis que je continuer de marcher.
- « Y/N arrête toi ! » m'ordonna Mike.
- « Non, Mike ! Pas temps que je ne l'aurais pas retrouvé.»
- « Il pleut des cordes ! On va tomber malade et il fait nuit. »
- « On a des lampes torches. »
- « Mike a raison. Et en plus, on fait comment si on tombe sur un malade mental qui veut notre peau ? On a pas d'armes. » ajouta Dustin.
- « Et Will alors ? C'est hors de question ! »
- « Il est peut-être déjà loin à cette heure-ci. Il ne doit pas se cacher dans la forêt. »
- « Je suis sûre qu'il est quelque part. Peut-être même pas loin de nous ! Il a besoin de notre aide c'est certain. »
Je me remise à marcher en leur faisant dos. J'étais frustrée d'être la seule à le penser encore près d'ici.
Je m'étais déjà bien éloignée d'eux mais je continuais à entendre leurs voix m'appeler.
Tout d'un coup, mon pied se pris dans une racine d'arbre qui dépassait du sol et je trébucha, lâchant au passage ma lampe torche.
Mes genoux se heurtèrent au sol dur et froid et mes bras se plaquèrent sur des brindilles de bois. Une douleur atroce me parcouru les os et mes larmes se mirent à dégouliner le long de mes joues.
Pourquoi rien ne va ?
J'étais au sol et j'allongea le bras droit pour attraper ma lampe qui m'avait échappé des mains.
Mes bras étaient couverts de coupures et de sang. Mon pantalon était troué et mes genoux égratignés.
Soudain, j'entendis une sorte de craquement de branche et regarda aux alentours. Il n'y avait rien.
D'un revers de manche, j'essuya mes larmes et me releva. Je m'avança dans la pénombre et éclaira mon chemin.
- « Y'a quelqu'un ? » demandais-je.
Aucune réponse.
Cependant, des nouveaux bruits retentirent, de plus en plus forts. Comme si quelque chose se rapprochait.
VOUS LISEZ
Imagines Cast It/ST
Roman d'amourTout est dans le titre. Je vais faire des imagines sur le cast du film « Ça » et de la meilleure série au monde « Stranger Things ». •a loser🎈