Hello tout le monde ! Je tiens tout d'abord à vous remercier d'être aussi nombreux à lire ce que j'écris. En créant un compte sur wattpad je n'ai jamais cru qu'un jour j'allais atteindre ce nombre de vues... holalala je suis encore sous le choc !
Deuxièmement, je tiens aussi à vous mettre en garde pour cet imagine. En effet, des sujets plutôt « dark » seront mis sur tapis et je préfère prévenir à l'avance pour ne pas en choquer plus d'un. Je ne veux pas trop spoiler pour ceux qui le liront mais je dis juste aux âmes sensibles de s'abstenir ou sinon c'est à vos risques et péril !Sur ce, let's play !
________________________
Mon réveil sonne. Je me redresse. Je jette un œil par la fenêtre, il fait un beau soleil. Génial, encore une mauvaise journée qui s'annonce.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la petite armoire et prends le paquet de pansements. Je m'assois sur le rebord de la baignoire et ouvre le paquet. Je sors une lame de rasoir que j'avais caché et la manipule dans ma main.
J'inspire un gros coup et relève ma tête vers le miroir. Je suis si laide.
Mes cheveux ne sont ni blonds ni roux. Mes yeux sont d'un bleu gris sale et rougis par mes larmes incessantes. En plus d'être trop rapprochés, personne n'ose y plonger son regard dedans. Certainement car ils ont trop de pitié à mon égard.
Mon nez est petit, un peu retroussé et parsemé de tâches de rousseurs.
Mes joues sont grosses et bouffis.
Mes cernes sont énormes et marqués.
Ma bouche est petite. Ma lèvre supérieure est très proche de mon nez ce que rend mon profile horrible car on ne l'a voit pas.
Mon menton est énorme. Combien dois-je avoir de bourrelets ? Trois ? Quatre ? Aucune idées. Tout ce que je sais c'est que j'en ai plus d'un.
Mais tout ça je le savais déjà. On me le répète à longueur de journée. Bien évidemment, ce n'est que la description de mon visage. Il me faudrait des heures pour décrire l'horreur qu'est mon corps. Je le déteste. Je me déteste. Comment pourrais-je m'aimer avec tout ces kilos en trop ?Je rabaisse mon visage vers ma main, tenant toujours la lame.
Je retrousse les manches de mon haut et regarde mes bras déjà bien saccagés. Je m'apprête à tracer un joli petit très sur mon poignet pour accomplir ma mission de ma journée lorsque ma mère crie mon nom.- « Y/N tu vas être en retard pour le lycée ! »
Oui c'est vrai... J'avais oublié. Je suis bête. Comment oublier le pire endroit du monde ? Impossible.
Je glisse vite ma lame dans ma poche de jean, replace la boîte de pansements dans l'armoire. Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et grimace.
« Peut-être qu'aujourd'hui Richie me trouvera assez belle pour lui. »
Je tente de faire un sourire mais je me trouve complètement stupide, je décide alors de quitter l'appartement pour rejoindre le lycée.
Mon téléphone vibre, le message vient de ma mère. De qui d'autre pourrait-il bien venir de toute façon ? Personne ne veut être ami avec la grosse.
« Tu n'as encore une fois pas mangé ton petit déjeuné ! La psychologue ne va pas être contente y/n... je m'inquiète pour toi »
C'est la blague du siècle. Elle s'inquiète pour moi alors que je ne mange pas ! Justement, soit heureuse, je ne grossirai pas.
Je verrouille mon téléphone et entre à l'intérieur du lycée.
Tout le monde a des amis. Ils rigolent, parlent et se racontent leur vie tandis que je suis seule à en être dégoûtée d'eux.
VOUS LISEZ
Imagines Cast It/ST
RomanceTout est dans le titre. Je vais faire des imagines sur le cast du film « Ça » et de la meilleure série au monde « Stranger Things ». •a loser🎈