Chapitre 10

389 36 111
                                    

Petit message d'avertissement pour les sensibles au sadisme d'auteur. Si tu ne veux pas subir cette "horreur" je te conseille d'attendre la suite qui sera sûrement poster mercredi en ne garantissant en rien qu'il n'y aurait pas un même "coup de tchoin" dans le prochain chapitre. Si tu continues, tu t'engages à subir la torture que t'infligera l'auteure.

Cordialement, Cheonsadique.

/////

Naomy s'éveilla dans sa petite chambre. Cette fois-ci grâce aux rayons de soleil qui passait à travers les petits trous des volets, donnant un aspect somptueux à la pièce.

La brune se leva et s'étira puis sortit de sa chambre et se dirigea automatiquement vers la cuisine en manquant de rentrer dans le torse nu et humide d'un maladroit brun :

— Pourquoi les gars se baladent-ils toujours à poil ?

— J'ai juste oublié un t-shirt. Et puis ça ne dérangerait pas si tu étais un mec.

— Ça part sur des propos sexistes, allez !

— Sexistes ? Mais pas du tout !

— C'était une blague.

— Qu'est-ce qui se passe de ci bon matin ?

Un autre garçon aux cheveux noirs sortit de la douche, le ventre lui aussi à l'air.

— Toi aussi, tu as oublié ton t-shirt ?

— Tu vas devoir d'habituer à la non-pudeur des garçons Naomy.

— Plus pour longtemps.

Elle passa au travers ChanWoo et SeungHoon pour s'engoufrer dans le réfectoire où s'activait au travail JaeHyo, JinHwan, JinWoo et Zico. Zico ?

— Vous n'avez pas peur qu'il brûle la cuisine. Fit Naomy pointant du doigt le blond.

— Pas de problème, il utilise son livre Hello Kitty.

— Ah, et le livre ne dit pas qu'il faut demander à un adulte pour faire cuire ses crêpes ?

— Naomy, tais-toi et goûte ça.

Elle s'approcha de Zico qui lui tendait une crêpe :

— Tu sais que si cette crêpe est mauvaise, je vais te charrier avec ça toute ta vie ?

— Toute ma vie ? Je pensais que tu ne reviendrais que pour ton téléphone ?

La brune pilla net, regarda le blond et tourna les talons.

— Je n'ai plus envie de manger.

Elle partit ainsi, sous le regard des quatre garçons.

Mais elle ne partit pas bien vite, car moins de dix secondes après son changement d'humeur, elle revient. Seulement pour prendre une pomme rouge posée sur le comptoir. Et elle repartit que si de rien n'était, croquant dans son fruit juteux.

Ne sachant que faire, elle se dirigea vers le bureau informatique où se trouvait Tae-il, concentré sur son ordinateur.

— Tu travailles encore ? Lui demanda-t-elle.

— Il le faut.

— Tu veux que je t'aide ?

— Comment ça ?

- Je sais convaincre les gens, je peux peut-être te réduire un peu le travail.

— Ce n'est pas qu'une question de convaincre les gens.

51NAS- Combat /ZicoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant