• Chapitre 11

580 30 2
                                    

Samuel : non je n'ai rien entendu.

Jorge: t'es sûr ?

Samuel : bah oui Pk ?

Jorge: non pour rien...

********************************

Nous étions déjà le mercredi soir, et j'étais à la danse !

La prof de danse : c'est bien Tini ! Tu fais des progrès !! Les autres ; prennez exemple aux lieux de bavarder !

Tini: merci !

La prof : le cours est fini !

Je prends ma bouteille d'eau et mon sac et je pars. Sur le chemin je croise Karol qui est en pleure...je l'évite en me cachant et puis finalement je change d'avis...car tout ça ne me ressemble pas. J'ai tellement honte. Alors je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule ;

Tini: qu'est-ce qu'il y a ?

Karol : Tini ??

Tini: alors ? Pk tu pleures ?

Karol: je ne veux pas en parler.

Tini: Pk ? ...je comprends, on s'est beaucoup éloigné...et je sais que je reste avec des gens que t'apprécies pas tellement...mais si je peux faire un truc, Dis-le moi.

Karol: merci ! Mais ne t'inquiètes pas, je rentre chez moi...

Tini: d'accord...

********************************
En arrivant, je claque la porte et mon père m'attend. Il a l'air d'être en colère cette fois.

Mon père : pourquoi es-tu rentrée si tard ?

Tini : j'ai parlé avec un prof...

Mon père : tu n'es pas restée avec un garçon j'espère ??

Tini: non papa ...

Mon père : tu n'as pas fait de bêtises ?

Tini: en parlant de ça...je me suis faite coller ! Je suis dsl mais j'expliquais à une fille le cours...

Mon père: tu t'es fait coller !!

Tini : oui mais la colle est dans 2 mois car c'est les vacances et parce qu'il y a beaucoup de monde.

Mon père : montes dans ta chambre !!!!! Je ne veux pas te voir ce soir !

Tini: tu as vue comment t'es exigeant avec moi ? Maman n'aurait jamais fait ça avec moi...

Mon père : Ne parles pas de maman !!!!! Et tu montes dans ta chambre.

Je pleure et je monte immédiatement dans ma chambre. En arrivant je claque la porte derrière moi, et je me couche sur mon lit et pleure un bon coup...
Je ressors mon journal intime de la poubelle et l'ouvre. Je remarque que la dernière page était sur mes sentiments pour Jorge. Je n'aurais jamais pensé en arriver là. Tellement de choses se sont passées; je veux tout écrire ; alors je prends un crayon et je raconte tout depuis mon absence... Je ris, je pleure et je me retrouve enfin telle que je suis. Je préfère le garder avec moi, ce journal intime. Peu importe ce que pensent les autres, je fais ce que je veux. Finalement je crois que tout ça est partie un peu trop loin... J'ai perdu une amie, je n'ai plus la confiance de mon père, je lui ment, je ne suis plus "moi"...
Bref... J'ai finis par m'endormir...

Le samedi est vite arrivée, j'étais prête, je me suis bien habillée et peignée !

Bref au cour de cette soirée je me suis bien amusée. Il y a eu un gros rapprochement entre moi et Jorge. Avec ambre on a pris une trop belle photo que j'ai posté sur insta :

 Avec ambre on a pris une trop belle photo que j'ai posté sur insta :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref c'était parfait jusqu'à...

"J'espère que cela durera"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant