• Chapitre 9

564 28 3
                                    

J'ai peut-être pris trop la confiance comme l'on dit si bien. Des fois j'ai tellement honte de ce que je dis...ça ne me ressemble pas du tt. J'ai l'impression d'être méchante...surtout envers Karol, qui ne m'avait rien demandé...
Bref je suis dans la bande des populaires. Tous le monde connaît notre nom. Nous sommes les bests. Je continue d'aller danser en cachette sans que papa ne le sache. En revanche il a bien vue mon changement de look.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lundi :

Nous sommes lundi, le dernier lundi avant les vacances d'avril ! Et oui les semaines sont vites passés...meme très vite !

A midi je rejoins enfin les copains pour manger. On se met à table et Jorge fait le tour de celle la pour s'asseoir à côté de moi.

Il me chuchote à l'oreille :

Jorge: coucou, poupée ! Ça va ?

Je lui réponds :

Tini: oui parfaitement bien.

Jorge: tfk ce week-end ?

Ambre : (nous coupe) mais Pk voulez vous rester entre vous ?

Jorge: ??

Ambre: nous pouvons parler du week-end tous ensembles non ?

Jorge: heu ...si bien sûr !

Ambre: il y a une fête samedi ? Vous voulez venir ?

Tini : heu oui !

Ambre: alors cool.

Prof : vous êtes en retard chères élèves !! Allez en cours !

Alors nous nous dirigeons en cours et Jorge me matais le cul jusqu'à la salle de cours. J'étais très gênée et ensuite il se mis à côté de moi ;

-prof : nous allons parler de la reproduction !

Élèves : mais monsieur nous avons déjà vue ça au collège ?!

-prof: oui je sais. Alors pour commencer...

Jorge me chuchota dans l'oreille ;

Jorge: ce sujet te gêne ?

Tini : non Pk ?

Jorge: moi je suis ravie...

// DSL J'AI ETAIT UN PEU LONGUE // PLEINS DE CHAPITRES ARRIVENT !!! N'oubliez pas de commenter pour pouvoir découvrir le prochain chapitre...

"J'espère que cela durera"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant