La semaine avant la prochaine soirée passa vite. Tres Vite ! ...parce que je n'ai rien fait cette semaine là. J'ai repensé notre Baiser toute la semaine et je n'ai strictement rien fait ; sauf rêver ! C'etait mon premier baiser. Et c'etait Jorge Blanco qui me l'avait donné. Je ne m'en suis pas remise. Pourtant, personne n'était au courant. Et de toute façon, je n'aurais pas voulu que ça se sache. J'ai promis que ça resterai entre lui et moi. Et même pas mes meilleures amies ne doivent être au courant. C'est bizarre je n'ai pas forcément envie de leurs dire mais je préférerais le dire à Karol par exemple...alors qu'on ne se parle plus du tout. Je trouve que cette intuition est très bizarre. Pourquoi voudrais-je révéler mon secret à une personne avec qui je ne parle plus. D'ailleurs quelle est la raison de cette dispute? Je ne m'en souviens plus.
Bref je suis restée chez moi, avec mes bonnes veilles habitudes d'écrire ma vie dans mon journal intime, qui, à lui, je révèle le secret qui est caché au fond de mon coeur. Je pourait tout lui confier, et malheureusement il ne peut pas me répondre lui...d'hommages, des fois je voudrais bien entendre son avis ou ses conseils...en parlant de secret ou de truc du genre, la prof de danse dit que je m'en sors pas mal et elle veut m'inscrire à un concours de dance. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que mon père n'est pas du tout au courant. Comment vais-je lui dire que je pratique de la danse et que je suis douée; donc la prof m'a proposé de participer à un grand concours ? En plus de cela, je suis sûre que papa se doute de quelque chose. Il a bien du remarquer que j'etais beaucoup absente. Et je sais qu'il ne le tolère pas. Il y a beaucoup, Même je dirais qu'il y a trop de règles à respecter chez moi, depuis que maman nous a quitté :
Règle n' 1 : ne pas inviter de garçon
Règle n'2 : ne pas rester avec des gens pauvres.
Règle n'3 : restée avec des gens de sa classe sociale.Finalement quand j'entends la règle n'3, je me pose des questions par rapport à Ambre. C'est vraiment moi qui ai voulu être amie avec elle ?...ou c'est papa qui me l'a infligé? Il voulait tellement que je sois amie avec elle, que j'ai accepté. Mais aurais-je vraiment voulu être amie avec elle ? Certes, elle est sympa, belle, populaire, appréciée par tous. Mais est t' elle une vraie amie ou fait elle ça pour sa propre pomme ?
J'ai beaucoup réfléchi à son sujet pendant les vacances, même si c'est une très bonne amie, mais à vrai dire, j'ai beaucoup de doutes car elle m'a complètement "changé" même je dirais "métamorphosé". Finalement, quand je repense a karol... Elle elle m'a apprécié telle que j'etais et m'a accepté avec mes qualités et mes défauts. Si Ambre était une vrai amie, elle m'aurait aussi accepté comme je suis et ne m'aurais pas transformé pour que je sois une autre personne. J'ai envie de me dire ; "mais Tini c'est maintenant que tu t'en rends compte ?" Mais pourquoi ai-je eu ces pensées maintenant!? Pourtant elle ne m'a rien fait de grave ? C'est grâce à toi, mon journal intime préférée ? Tu parles à ton tour, où plutôt tu me fais ressentir les bonnes causes et la vérité ?Pendant cette semaine je n'ai pas bien dormi car il y a eu dans notre maison, la finalisation de la construction de la piscine. J'allais enfin pouvoir me baigner. Mais avant, je souffrais de ce bruit assourdissant, jour et nuit. Mais je savais que c'etait pour une bonne cause : une piscine chez sois, mais qui en refuse une ?
" Chère page de mon journal intime, cela va faire une semaine que je n'ai pas vue Jorge...depuis notre baiser. Mais je me pose beaucoup de questions et j'ai très peur; que signifit ce baiser ? Sommes nous ensembles ? J'ai besoin de savoir ? Et si cette situation était normale pour lui ? Vu que je sais qu'il a un pacte avec Rugg, qui est de "baiser" toutes les filles, pour Jorge cela ne signifit rien. Il a l'habitude...et ce baiser et un parmi pleins d'autres qu'il a donné. Mais j'ai peur. Car j'ai pris vraiment ça au sérieux et si pour lui c'est juste une blague...c'est pour ça que je ne préfère rien révéler à personne..."
Mon père : MARTINA !!!! ON DOIT PARLER. Tu Descends !!!
VOUS LISEZ
"J'espère que cela durera"
RomanceVoici l'histoire de 2 jeunes adolescents, Tini et Jorge, qui vont se rencontrer et vivre de merveilleux moments ensembles.