• chapitre 15

584 26 0
                                    

C'était le jour J* ; Le jour de la soirée !

J'étais prête et mon père n'était pas au courant. Donc je suis sortie, par la fenêtre comme l'autre jour, donc je m'étais habillée comme ça ;

 Donc je suis sortie, par la fenêtre comme l'autre jour, donc je m'étais habillée comme ça ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ma coiffure :

Quand je suis arrivée à la soirée, j'ai vu Ambre qui était super belle, assise, dans le canapé à côté de Jorge et Camila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis arrivée à la soirée, j'ai vu Ambre qui était super belle, assise, dans le canapé à côté de Jorge et Camila. Il y avait pleins d'autres gens à cette fête. Tout le monde était déjà là. J'étais toute mouillée et je ne ressemblait à rien car il pleuvait beaucoup donc je suis arrivée. En premier, j'ai vu Jorge directement. Je savais pas quoi faire ! Je ne savais pas si je devais lui faire la bise, ou si je devais le serrer dans mes bras ou autre...vous voyez ce que je veux dire.

Donc je suis allée directement dire bonjour aux autres et ensuite je me suis rapprochée de Jorge. Je lui ai souri et lui aussi. Il avait l'air lui aussi angoisser autant que moi. Pourtant lui c'est différent ; il pecho tout le monde et pourtant cela me surprit qu'il était là à être super gênée devant tout le monde (alors qu'il a l'habitude d'être avec des filles)

Ensuite je me suis rapprochée, et il ne s'est rien passé : on s'est fait la bise comme d'habitude ! Comme si rien ne s'était passé ...

c'etait la vérité, pourtant tout le monde nous regardait bizarrement et personne ne savait vraiment ce qui s'était passé.

Je n'ai même pas osé lui parler. Je ne savais pas si on était ensemble, si ce baiser ne signifiait rien... et lui non plus ne savait pas si on était définitivement ensemble.
Peut-être que pour lui finalement, tout ça n'était que le pacte !?
Et si cela venait QUE de commencer ici.... que c'était que la première partie du pacte... j'avais peur, j'étais très angoissée : si cela faisait partie du pacte ?
je me répétais souvent cette phrase dans ma tête, à cette soirée-là.

Comme à toutes les autres, je n'ai pas dansé ! Je n'aime pas danser en public !!! Je ne sais même pas si Jorge sait que je danse ! Pendant cette soirée, je n'ai pas bu non plus.
Je n'ai rien fait. je suis restée dans mon coin à regarder Jorge et ses moindres mouvements. Mais lui, était calme ; je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était tellement bizarre. C'était peut-être parce que j'étais là ??? cela ne lui ressemblait pas du tout d'avoir ce comportement...

Je n'ai pas envie de dire ça, mais à cette soirée, je me suis ennuyée entre parenthèses.
J'ai même préféré partir à 22h alors que la fête n'avait pas encore commencé !

Donc je suis rentrée chez moi. Et mon père a commencé à redouter... mais il a vu que je n'étais pas bien, donc il m'a laissé tranquille.

Pour finir, je suis rentrée dans ma chambre et j'ai dormi !
C'était la soirée "la plus nulle" de ma vie... D'ailleurs j'ai fini par comprendre que ce qui s'était passé l'autre jour, à la dernière fête, n'avait pas compté pour jorge. Et que finalement, je l'avais cru. Et il m'avait bien eu.

Je croyais que ce baiser signifiait quelque chose... Et quand je vois que jorge est passé à autre chose, mon ventre se retourne dans tous les sens.

Personne ne savait ce qui s'était passé entre nous et j'aurais bien voulu finalement...

Je me dis que peut-être jorge avait peur, mais ça ne lui ressemble pas ! Car on sait tous que c'est le bad boy du lycée et donc il n'aurait pas peur d'une fille.

Peut-être qu'il a vraiment peur ?!
Mais je ne veux pas encore croire à des choses stupides comme ce que j'ai deja fait... bref cette soirée a été la pire de toute ma vie : car cela signifit qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi.

"J'espère que cela durera"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant