Quelques mois étaient passés, après ma discussion avec Jorge qui m'avait confirmé ce que j'avais cru comprendre, je ne lui ai plus adressé la parole. Ni à lui, ni à Ambre en qui j'avait fait confiance depuis des mois. Pendant tout ce temps je suis restée avec ma véritable amie, Karol. Nous nous entendions magnifiquement bien. Nous avions retrouvé notre complicité d'avant, et nous avions appris à mieux nous connaître. Je ne vais pas vous raconter ce qu'il s' était passé car finalement c'est long et pas très important. Vous devez juste retenir que je ne parle plus à Jorge camila Ambre ruggero et Samuel...
Je suis redevenue "moi" comme avant. Non, sur ce sujet je vous ments, je ne suis pas redevenue "moi", j'ai beaucoup évolué, et dans un bon sens. J'ai travaillé beaucoup pour regagner la confiance de papa... et j'ai laissé tomber la danse malheureusement. Voilà vous savez tout. Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, et je veux faire voir à tous que j'ai changé. Bien sûr si je tombe dans la classe de Jorge, je ne sais pas comment je reagirais car je l'aime toujours un peu mais je suis toujours en colère.*************************************************************************************
8h30 la rentrée des classes ;
J'étais dans la cour du lycée et en entrant j'ai pu apercevoir Karol, qui m'attendait avec impatience. Alors en arrivant devant elle, elle me sauta dessus et me serra très fort dans ses bras. Elle m'avait manqué pendant ces deux mois de vacances. J'ai pu remarqué qu'elle avait fait une couleur plutôt claire à ses cheveux. Moi en revanche j'avais fait coupé mes cheveux. J'avais fait un maximumde de changements sur moi pour vraiment avoir un style "à moi". J'ai mis beaucoup de maquillage alors que l'année dernière je ne me maquillais pas du tout.
Karol : waw t'es tellement belle, attends c'est toi : Tini ??
Tini: oui... toi aussi t'es magnifique. J'adore ta nouvelle couleur.
Karol: merci.
Voilà comment j'etais ;
Et voilà comment Karol était :
Nous etions parfaite et nous avions beaucoup changé par rapport a l'année passée.
Même mon propre père ne m' eut pas reconnu.Karol : donc dis moi, t'es toujours en kiffe sur Jorge ??
Tini: toujours ! Malheureusement... et toi, toujours sur Ruggero ?
Karol: comme tu l'a dis ! Tu as raison. Et toi tu penses que tu vas le pardonner?
Tini : je ne sais pas.
Karol: et si je te lançais un défi !? Comme ruggero et Jorge ?!
Tini: c'est d'accord. En quoi consiste ce marché?
Karol: tu te rapproches de Jorge et vous devez sortir ensemble. Et moi pareil avec Rugg.
Tini: d'accord ça marche. Mais je dois te dire un truc avant... l'année dernière j'ai...
Karol: quoi ???
Tini: embrassé Jorge avant qu'il fasse...
Karol: non ??
Tini: si...
Le principal : chers élèves, je vous souhaite une bonne année à tous et donc avant je vais nommer les éleves dans les differentes classes;
Dans la classe A, autrement dit, la classe 1 ;
- Anna
- jules
- ambre
- Samuel
- Justine
- leo
- matteo
- camila
-...Dans la classe 2 :
- Mathilde
- Margot
- Patrick
- Harry
- Ruggero
- Gabriella
- Daniela
- Karol
- William
-...Karol avait de la chance, car elle etait tombée dans la classe de ruggero et sans ambre. Mais j'ai bien peur qu'elle est une autre concurrente : Daniela. Cette fille ne lache pas du regard Ruggero. Pauvre karol, elle n'est pas encore tranquille...
Dans la classe 3 :
- Marius
- Jorge
- Liliane
- juan
- Pablo
- thomas
- lara
- marcus
- emilia
- MARTINA
-...Ils avaient enfin cité mon nom !!! J'étais dans la classe 3 et dans la classe de Jorge en plus !!! Qu'allait t'il se passer cette année ???
VOUS LISEZ
"J'espère que cela durera"
RomanceVoici l'histoire de 2 jeunes adolescents, Tini et Jorge, qui vont se rencontrer et vivre de merveilleux moments ensembles.