Comme toujours Les Chevaliers de Bronze on triompher du mal et on sauver la planète de l'ultime éclipse lancée par Hadès mais a quel prix.
Trois semaines après la guerre nos 11 sauveurs et Athena sont sur pied.
Aient decider de guider cette generation l'âme d'Athena fais passer celle de Saorie en stasse.
Athena: Merci pour tous ce que vous avez fait pour moi .
Ban: Nous n'avons fait que notre devoir Déesse
Athena: Je le sais.
Mei: Votre Sainteté qu'allons nous faire? Nous sommes les uniques survivants de cette guerre, et si je ne me trompe pas lors des precedantes guerres saintes; il y avait toujour au minimum deux Chevaliers d'ors qui ont survecus. Et là il n'y en à aucun cela est juste invraisemblable cela ne devrais pas être nous Chevaliers de Bronze qui auraient dû mourir?
Athena: Ne dis pas ça Chevalier du Triangle Austral, mais tu as raison sur un point. Je n'aurais jamais mais alors au grand jamais imaginer qu'aucun de mes chevaliers d'ors ne survivent pas.
Shun: Ne vous inquitez pas Déesse deja commançons par reconstruire tout le sanctuaire.
Athena: Dans ce cas il va falloir ajouter quatres temples suplementaires.
Myst: Pourquoi?
Kentaro: Mon cher Myst pour ta gouverne sache que 3 Nouvelles Constellations d'ors sont apparus.
Shyriu: Mais si n'y a que trois nouvelles qui sont apparus pour quoi en faire quatres?
Shun: Shyriu a l'origine il y avait treizes armures d'or qui sont je cite " Bélier, Taureau, Gémaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons et Serpentaire" donc si Athena dis qu'il faut que l'ont fasse quatres autres temples cela veux dire qu'il est temps que le Serpentaire repraine sa place de Constellation d'or et que le combat de la prochaine géneration de Chevalier aura une guerre bien plus dure que la notre.
Seiya: Mais alors les soixante armures d'argents seront incompletes?
Athena: Ne t'inquite pas Pégase il y a aussi une nouvelle constellation d'Argent.
Atalante: Dans ce cas il va falloir tout détruire.
Mei: Je m'occupe de ca. Mei se pivote en direction de la montage qui regroupe les 12 Temples du zodiaques : Time Return
Après quelques secondes tout le sanctuaire ce met a tremblez et d'un seul coup il ne reste pas une seul des douzes maison mais ce n'ait pas grave car nos chevaliers de bronzes préférer sont bien décider a reconstruire tous le sanctuaire pour qu'il corresponde a la nouvelle directive de la déesse Athena
-------------------------------------------------------Après trois mois les traveaux on bien avancés, car nos chevaliers de bronzes on terminer la construction du temple du Cancer.
Athena: Ecoutez moi Chevaliers Zeus mon père à décider de m'accorder un veux, mais comme j'ai deja tout ce qu'il me faut c'est vous qui allez choisir le veux que je vais demander a Zeus.
Shun: Déesse, notre souhait à tous est que les Chevaliers d'ors et d'argents reviennent à la vie.
Athena: Je vois dans ce cas telle sera ma demande.
Mei: Nous vous remercions Déesse
Athena: Ce n'est rien Chevalier.
-------------------------------------------------------
Après cinqs mois tout le Sanctuaire a été reconstruit avec les modifications dont de l'eau courante de l'électricité et surtout un passage entre tous les temples. Et tout a coup une lumiere intense apparait au nouveau temple d'Athena.Mei: Allons voir ce que c'est.
Ichi: Ok, mais on risque de prendre beaucoup de temps a pied.
Mei: C'est pour quoi je vais nous y téléporter.
-------------------------------------------------------Shun: Déesse se sont les Chevaliers d'ors et d'argents.
Zeus: Oui Andromède, j'avais promis a ma fille un souhait et je tiens toujours parole.
Mei: Merci Ô grand Zeus.
Zeus: Je retourne sur l'Olympe a bientôt Athena.
Athena: Merci Père.
Note de l'auteur:
Voila la suite de mon histoire donc jr vous remercie de votre patience et a bientôt pour un prochain chapitre d'ici fin Mars ou debut Avril
(25 Mars au 15 Avril)
VOUS LISEZ
Un amour sans faille
RomansShun la chevalière de bronze d'Andromède est tombé amoureuse du puissant chevalier d'or du Lion, Aiolia. Mais comment devoiler ses sentiment sans se tourner au ridicule, et sans avoir peur de se faire rejeter voila la leçon de cette histoire.