Aphrodite: Eh Angie-chou tu trouve pas qu'il y a un truc qui cloche avec Shun et Aiolia.
Angelo: Mouais, mais je pense que l'ont devrait les espionner avant d'agir.Pendans ce temps dans le temple du Lion.
Shun: Bon on fait quoi pour le mariage
Aiolia: Il nous faut deux témoins chacun, un qui porte les alliances et le plans des tables une personne qui t'ammene jusque a l'autel.
Shun: Pour moi ça va être simple pour m'ammené a l'autel je pense a mon maître Albior.
Aiolia: Albior de Céphée, ouais ça le fait.
Shun: On oublie Kiki pour les alliances il serait capable de les perdes, donc je pense que Kent sera parfait.
Aiolia: Kentaro, Ok.
Shun: Et pour les temoins je pense pour les miens a Mei et Ban, et les tiens ?
Aiolia: En tout cas pas Milo c'est une commère; Shaka et Mü trop drogés, Kanon, Angelo et Aphrodite sont dans le même cas que Milo; Shura et mon frère même pas en rêve ils vont me ridiculiser; Saga et Aldé mauvais plan. Donc il me reste plus que Erick et Camus.
Shun: Va pour Erick et Camus.
Aiolia: Maintenant les costumes?
Shun: J'y vais avec Mei, Ban et Kentaro; et toi tu n'a qu'à y aller avec Camus et Erick.
Aiolia: Je vais aller les voirs pour demander.
Shun: On pourais aussi invite Rhadhamente.
Aiolia: Pas question.
Shun: Il est le frère d'Erick donc il vient, point barre à la ligne virgule
Aiolia: Grmbl.
Shun: Tu est trop mignon quand tu boudes mon Lion ❤.
Aiolia: 😍😍😍😍.
Shun: hi hi hi.
Aiolia: Tu sais ce que j'ai envi de te faire ?
Shun: Oui mais ça attendra.
Aiolia: Tu vas ou ?
Shun: Je vais le dire à Mei, Ban et Kentaro pour le mariage.
Aiolia: Quoi, non mais ça va pas!
Shun: Aiolia, c'est pour leur dire le rôle qu'il ont et toi tu devrais aller le dire a Erick et Camus.
Aiolia: Ok je vais leur dire.Dix minutes plus tard au parc de Rodorio.
Kentaro: Pourquoi nous as-tu demandé de te rejoindre au parc de Rodorio ?
Ban: Ouais dis nous pourquoi.
Shun: Aiolia et moi on va se marier.
Mei: Il te la fait quand la declaration ?
Shun: Après l'entrainement sur la plage.
Ban et Kentaro: Comme c'est rommantique.
Mei: Je pense que tu n'est pas venu que pour ça.
Shun: Exact, Je suis aussi ici pour vous dire les rôles que vous allez avoirs.
Kentaro: Qui sont ?
Shun: Mei et Ban vous serez mes témoins.
Mei et Ban: Cool.
Kentaro dépié: Et moi.
Shun: Çe sera toi qui apportera les alliances
Kentaro: Cool.
Shun: Et une viré shoping ça vous tente ?
Kentaro: Carrement.
Ban: Tu crois que je vais refuser un truc pareil?
Mei excité: On y va quand.
Shun: Maintenant.Temple du Verseau au même moment.
Camus: Que me vaux le plaisir de te voir Aiolia.
Erick: Tu viens d'interompe notre soirée lecture.
Aiolia: Shun et moi on va se marier donc je viens vous demander d'être mes témoins.
Camus: Pourquoi nous ?
Aiolia: Vous êtes les seul qui vont pas me faire chier.
Erick: Je vois.
Aiolia: Ah et Erick dit a ton frère qu'il est inviter.
Erick: Qui a decider de l'inviter.
Aiolia: Shun.
Camus: Et quand çe déroule le mariage.
Aiolia: Euh pas encore fixer de date.
Erick: Qui dit mariage dit costume et cela signifie shopping, et je pense qu'Aphro n'est pas convier.
Aiolia: Juste.
Camus: Allons te le trouver çe costume parfait.Après cinq heures de shoping du côté de Shun (Oui, oui Shun est pire qu'Aphrodite sur les vetêments.)
Kentaro: Non trop large.
Ban: Trop moche.
Mei: On dirais ma grand-mère.
Shun: Bon il ne nous reste plus qu'un magasin a faire.
Ban: Ouais le Ultra-Mariage.
Kentaro: Si je me rapelle bien il faut une carte de membre pour y acceder.
Shun: Heuresement que je l'ai faite il y a trois moi.Vendeuse: Carte de membre s'il vous plaît!
Shun: Là voilà.
Vendeuse: Bien, je suis désoler mais vous ne pouvez pas rentrer sans carte de membres.
Shun: Ils sont avec moi.
Vendeuse: Bien madame.Shun: Bon allons a la recherche de la robe parfaite.
Après cinq robes differentes
Kentaro: Sublime.
Ban: Parfaite.
Mei: Elle te va a ravir.
Shun: Merci(Voila la robe:
)
Dix minutes plus tard dans le même magasin
Aiolia: Heuresement qu'Athena nous a fait une carte de membre.
Camus: Allons y.Trois costumes plus tard
Erick: Parfait.
Camus: Il moule ce qu'y faut là au il faut.
Aiolia: Soit plus precis.
Camus: Il te moule les pectoraux, les abdominaux, les biceps, les cuisses et l'entrejambe.
Erick: Ce qui renforce encore plus ton image de beau gosse du sanctuaire.
Aiolia: Qui a deçider que je suis le beau gosse du sanctuaire ?
???(avec l'accent suedois): C'est moi.
Aiolia: Eh pourquoi moi Aphro ?
Aphrodite: Parce que tu est le plus beau mec viril et aussi le mieux équipé question muscles et équipement, ci tu voix ce que je veux dire.
Aiolia: Je sais pourquoi tu est là et je ne dirais rien.
Aphrodite: Et vous deux( en désignant Camus et Erick).
Camus: Motus et bouche cousue.
Erick: Et ne compte pas sur tes coups tordus cette fois.
Aphrodite: Mais... Mais... Mais vous faîtes chier.
Aiolia: Si tu permet on a encore des achats à faires.Cinq minutes après le départ d'Aiolia,Camus et Erick.
Angelo: Alors Phro tu as apris quel que chose ?
Aphrodite: Rien, ils m'ont coupés avant que je puisse leurs faire mes coups tordus.
Milo: Pas possible!
Aphrodite: Malheureusement oui.
Shura: Je vais voir si Los sait quel que chose.
Angelo: Ça coute rien de demmander.Temple du Sagittaire.
Shura: Dis Aiolos tu sait quelle que chose par raport a la relation d'Aiolia avec Shun ?
Aiolos: Attend... Ah oui je m'en souvient Aiolia ma dit qu'il éprouve...
Aphrodite(écoute depuis la ventilation): "Niark, Niark je vous tiens les deux."
Aiolos: ... une gratitude éternel envers Shun pour l'avoir sauvé de sa chute vèrs le cocyte face a Rhadhamente.
Shura: Seulement ?
Aiolos: Oui et Aphrodite sors de ma ventilation.
Aphrodite (descend du systeme de ventilation): Comment a tu sus que j'y était?
Aiolos: Cosmos.
Aphrodite: J'ai laissé mon cosmos déborder c'est ça ?
Aiolos: 🖒
Aphrodite: Bah merde.
-------------------------------------------------------Bon sur ce je vous dit a bien tôt pout le chapitre 8
VOUS LISEZ
Un amour sans faille
RomanceShun la chevalière de bronze d'Andromède est tombé amoureuse du puissant chevalier d'or du Lion, Aiolia. Mais comment devoiler ses sentiment sans se tourner au ridicule, et sans avoir peur de se faire rejeter voila la leçon de cette histoire.