Note de l'auteur: Là on va être sur le point de vue d'Aphrodite avec tous les coups tordu de ce dernier, et je pense qur vous allez bien rire.
-------------------------------------------------------
Au temple des Poissons
Moi: Fait chier !!!
Shura: ?
Angelo: Il se passe quoi Phro.
Moi: Je ne comprend pas comment je n'arrive plus a obtenir toutes les infos que je veux.
Shura: C'est que ça, tkt un petit coup de pute par ici et par là et le tour est joué.
Moi: À ouais, j'avais oublier cette tactique.
Angelo: Victime n.1 en vue.
Moi: QUIIII !!!!
Angelo: Mister Frezee.
Moi: Parfait, je vais pouvoir me venger de lui,(ricane bassement) niark niark.
Shura chuchotant a Angelo: Il est completement barge.
Angelo sur le même ton a Shura: Certaints plus que d'autres exemple; Moi.
Moi: Bon c'est pas tout ça mais je vais vous demander de partir.
Shura: Ah non pas envie.
Moi: Sucumbe a la peur des roses noirs...
Angelo: J'ai compris
Nos deux energumenes du Cancer et du Capricorne se teleporterent dans le temple du Cancer.Moi(Devant le preavis du temple des Poissons): Camus quel plaisir de te voir.
Camus: Je te vois venir.
Moi: Ah non, si tu pense que je veux devouvrir le secret comme quoi Aiolia et Shun vont se marié tu te trompe.
Camus😑(😲): Comment a tu su pour le mariage ?
Moi: Grace a ta petite bouche a l'instant 😂😂😂😂😂.
Camus: ...
Moi: Camus ?
Camus: ...
Moi: Allo, la terre appelle Camus.
Camus: ...
Moi(😅): Euh je te laisse, je dois aller voir DM et ShuShu.
Camus(regard glacial de la mort qui tue): Oh non, tu peux rêver pour aller les voirs.
Moi(😨): Ca...Cam...Cam...Camus ?
Camus: AURORA EXECUTION.
Moi: Ahhhhhh.Temple du Cancer
Angelo: Tu sais si Aphro va ce faire demonter par Camus ?
Shura: Mister freeze ? Non, il est trop conicer pour faire ça.
Aphrodite depuis le temple des Poissons: Ahhhhhh.
Shura: Euh
Angelo: Euh
Shura: Je le reconnait plus
Angelo: ...
Shura: Angie
Angelo: ...
Shura(👿👿👿): Niark, Niark
Shura alla chercher un marquer dans la chambre d'Angelo et écrit sur le front de ce dernier : "Maître du Feng-shui".Aiolos qui entendi le cris d'Aphrodite alors qu'il allais enfin finir son chateau de cartes( château qui au passage se chia sur la table) decida d'aller chez le Poison, Poisson pardon.
Aiolos: APHRO JE PEUX SAVOIR POUR... ... ... ... .. .. ....
Camus(continuant a encastrer la tête du Poiso, Poisson sur le sol du temple): Ah bonjour Aiolos, qu'est ce qui t'amene par ici.
Aiolos: ... ... ... ... ... ... (Le sujet Aiolos est victime d'une erreur de cerveau 404 pour le redémarrer merci de lui donner un coup sur la tête)
Camus( Décidant qu'Aphrodite à suffisant subit décidé de redémarrer notre cher Aiolos)
BAM
Aiolos: Non mais ça va pas la tête?
Camus: Je t'ai appeler trois fois et tu ne m'a pas répondu.
Aiolos: Au fait pk tu était en train den castré Aphro dans le mur de son temple?
Camus: Et bien disons que ce Poison... Hem Poisson ce mele de ce qui ne le regarde pas.
Aiolos: Tu viens de te rendre compte de toutes les caméras qu'il a mis dans ton temple?
Camus: Oui ... ... ATTENDS IL A MIS QUOI DANS MON TEMPLE !
Moi(à repris connaissance miraculeusement): Dois fuir, pour survivre.
Camus(Ton glaçial): Où va-tu, mon cher Aphrodite ? Je n'en ai pas fini avec toi.BIM, BAM, BOUM, BAM
Trois semaines plus tard.
Moi: Putain.
Shura: Et bah heuresment que Mei était là, et pas en vadrouille à cause de l'autre Cruche.
Moi: Oui, tu as bien raison. Sinon je pouvais dire adieu à mon visage
Shura: Mais en faite il t'a fait quoi Mr. Freeze ?
Moi: Il m'a tabassé jusqu'à ce que je m'évannouisse.
Shura: Et pourquoi ?
Moi: Déjà que je l'ai fait cracher le morceau sur Shun et Aiolia, et après il a fallu que le frère du Chaton balance le fait que j'aie mis des caméras dans la chambre de Camus.
Shura: Ok.
Moi: et il est où Angie ?
Shura: Il a bugé, ça fait trois semaines qu'il est sur son canapé.
Moi: Sérieux ?!?
Shura: Oui.
Moi: Bon il revient quand Shilyu ?
Shura: Shiryû !
Moi: Je sais j'imite sa petite amie chinoise.
Shura: Il est gay.
Moi: Non sérieux ?
Ban: Oui il est gay il nous la dit juste avant la BDS.
Shura et Moi: BDS?
Ban: Abréviation de la Bataille Du Sanctuaire.
Shura: Je vois.
Moi: Tu te prends pour le Dlagon ?
Shura: SUFFIT.
Ban(Ingnorant Shura): Aphrodite, faudrait que tu m'apprene à faire l'accent chinois.
Moi: Simple tu remplace tous les R par un L.
Ban: Ok.
Shura: BAN, APHRO !!!
Moi: Sinon, ton maître c'est bien Shura ?
Ban: Oui pk ?
Moi: Dans ce cas appelle moi Aphro.
Shura(tirant Ban par le col de son T-Shirt): Toi je vais t'apprendre à m'obeir.
Ban (Criant à Aphrodite): SI JAMAIS SHILYU EST AMOUREUX DE DM.
Moi: MERCI BAN.
VOUS LISEZ
Un amour sans faille
RomanceShun la chevalière de bronze d'Andromède est tombé amoureuse du puissant chevalier d'or du Lion, Aiolia. Mais comment devoiler ses sentiment sans se tourner au ridicule, et sans avoir peur de se faire rejeter voila la leçon de cette histoire.