Tous les chevaliers sont réuni au palais du Pope pour une annonce importante.
Shion: Comme vous le savez tous, il faut impérativement une nouvelle génération de chevaliers d'or. Or seul Mû et Shura on choisi leurs successeur.
Aphrodite: Pour Mû, je sais que c'est Kiki, mais pour toi Shu tu as pris qui?
Shura: Je sais que nous sommes amis, mais en quoi cela te concerne ?
Aphrodite: Je veux savoir.
Shura: Bah qui connaît mes techniques et qui a le niveau d'un chevalier d'Or ?
Aiolos: Ban ?
Shion: Exact, mais si je vous ai réuni ici c'est aussi pour vous dire de, excusez-moi Déesse, VOUS BOUGEZ LE CUL AVANT QUE JE VOUS DEFONCE L'ARRIÈRE TRAIN.
Milo: Mais ouais, au fait on est bien d'accord que ça doit être que des mecs les chevaliers d'or?
Athéna: Non, sache Milo que les premiers chevaliers du Bélier, de la Vierge et de la Balance était des femmes.
Aiolia: Au fait il est où le chevalier de la Colombe ?
Shion: Il va m'entendre celui là, c'est pas parce qu'il est en Suisse qu'il doit raté les réunions.
Chevalier de la Colombe (arrivant en courant): GRAND-POPE.
Shion: Toi tu vas passer un sale quart d'heure.
Chevalier de la Colombe: Je suis arriver en retard, car il y avait une enfant au pouvoirs incroyables.
Shion: Intéressant et?
Chevalier de la Colombe: Je trouve son cosmos très similaire à celui du seigneur Camus.
Camus: Comment ça?
Shion: Tu peux l'amenée maintenant.
Chevalier de la Colombe: Bien.
Cinq minutes plus tard
Chevalier de la Colombe: Voilà, par contre elle ne dit pas un seul mot.
Camus se leva et se diriga vers l'enfant.
Camus: Je m'appelle Camus et toi ?
Enfant (en français): ... Je ne comprends pas ce que tu as dit.
Camus (en français): Je m'appelle Camus et toi ?
Elina (fr): Je suis Elina.
Camus (fr): Enchanté Elina.
Elina (fr): Au fait on est où ?
Camus (fr): Nous sommes au Sanctuaire de la déesse Athéna.
Elina (fr): Alors les dieux et déesses grecs existent vraiment ?
Camus (fr): Oui.
Shion: Camus?
Camus: Pas de doute son cosmos est lié à la terre comme celui de tous les chevalier d'Athéna.
Aiolos: Je sens qu'il y a un truc en plus.
Camus: Oui, l'armure du Verseau à réagie à elle comme elle à réagie avec moi la première fois.
Shion: Je crois que nous avons trouvé l'apprentie pour l'armure du Verseau.
Camus: Bien.
Elina (fr): Euh il ce passe quoi ?
Camus: (fr): Écoute Elina, je suis un chevalier au service de la déesse Athéna, et le monsieur là bas veux que tu reprene mon titre quand dis tu ?
Elina (fr): J'accepte.
Shion: Camus ?
Camus: Elle a accepté.
Shion: Parfait.
Aiolia: Euh ...
Shion: Oui Aiolia?
Aiolia: En faite avec ...
Angelo: Acouche!!!!
Aiolia: Shun on a décidés de ...
Aiolos: Oui?
Aiolia: Se marier.
Athéna: Enfin le premier mariage entre chevalier depuis quinze guerres saintes.
Aiolos: EUH EUH.
Aphrodite: Tu nous l'as bloquer Aiolia.
Aiolia: Tant mieux comme ça j'ai le temps de courrir.
Trois minutes plus tard.Aiolos: AIOLIA REVIENS ICI TOUT DE SUITE!
Shion: Que tout le monde regagne son temple.
Athéna: Shion je dois te parler en privé.
Shion: Bien déesse.
Dans le bureau du Pope.
Shion: De quoi s'agit-il votre saintetée?
Athéna: Le futur Pope.
Shion: Je pensais justement à Aiolos, Saga ou Camus pour le poste.
Athéna: Malheureusement je me dois de refuser tes choix.
Shion: C'est à dire ?
Athéna: Ce sera Aiolia le futur pope.
Shion: Pourquoi votre sainteté?
Athéna: L'avenir du monde en dépend.
Shion: Je vois.
///////////////////Bon le prochain chapitre sera l'épilogue, non pas parce que je n'ai plus d'imagination. Le problème est que j'en ai trop pour l'instant. Il se pourrait que des chapitres surgissent entre celui-ci et l'épilogue.
VOUS LISEZ
Un amour sans faille
RomanceShun la chevalière de bronze d'Andromède est tombé amoureuse du puissant chevalier d'or du Lion, Aiolia. Mais comment devoiler ses sentiment sans se tourner au ridicule, et sans avoir peur de se faire rejeter voila la leçon de cette histoire.