Quand je suis arrivée dans le temple du Lion avec Mei. On a put passer, car Shiryu se fait "Tabasser" par Cassios. Shiryu est incapable de tenir sa langue pour dire des conneries et critiquer les gens.
Pendans ce temps la plus bas dans les escaliers.
Shiryu: Möcheter ambulante! 😎😎😎
Trois secondes plus tard
Shiryu: Agrh
Retour chez le Lion
Mei: Tiens Seiya se fait laminer par ton futur petit-copin
Shun: En tout cas je suis sur que les autres sont plus avancer que nous. Et je crois que mon petit-copin comme tu dis est manipuler.
Mei: Ça m'en a tout l'air, car ses yeux sont rouge et se n'est pas normal. Il y a anguille sous roche. Tu veux que je le calme avec mes pouvoirs ?
Shun: Non laisse moi faire. Eho mon petit chaton viens voir Maman et tu pouras tuer Pégase.
Aiolia: Miaou
Mei et Seiya: Quoi?
Aiolia(ronrenant): Maman tu peux me gratouiller le ventre ?
Shun: Bien sur... Mei libere le du malfice.
Mei: Time Return
Aiolia: J'ai fait quoi ?
Seiya: Rien tu m'a juste defoncer la jambe gauche et mon armure
Aiolia: Oups... Je vais t'arranger ça de suite.
Seiya: Merci, au faite Mei, Shun vous n'etiez pas trois ?
Mei: Oui il y a Shiryu plus bas qui est en train de se faire défoncer par Cassios
Aiolia( en criant): Cassios laisse le dragon tranquile.
Shiryu: Merci Aiolia
-----------------------------------------------------------
Pandans que Seiya, Mei, Shiryu partaient en direction du temple de la Vierge Aiolia se tourna vers moi et m'embrassa.Shun: Mon Lion tu me laisse rejoindre les autres ?
Aiolia: Oui mais je vais vous aidez a traverser le reste des Maisons.
Shun: Non, je prefere que tu reste pour aide Sainte Cru-Cruche.
Aiolia: Ok mais tu m'en dois une.
Shun: Ça marche.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mei: Shun tu bave
Shun: Pas du tout!!!!!!!😳😳😳
Mei: 😊Mots de l'auteur:
Merci de me lire et dite moi ce que vous penser de l'histoire et pour votre information j'ai un compte Skyrock qui est Ethan011.
VOUS LISEZ
Un amour sans faille
RomanceShun la chevalière de bronze d'Andromède est tombé amoureuse du puissant chevalier d'or du Lion, Aiolia. Mais comment devoiler ses sentiment sans se tourner au ridicule, et sans avoir peur de se faire rejeter voila la leçon de cette histoire.