L'amour

55 0 2
                                    

Trop cliché ça.
Tu rencontres quelqu'un, tu fais connaissance. On te prend la main. Tu sens ça ? L'amour te tient la main. Quel honneur ! A standing ovation please ! L'amour lui tient la main. Ils marchent ensemble dans la rue, mangent ensemble, difficilement.
L'amour te tient la main, puis il t'enlace et te plaque au sol et te crache dessus. "Je te pisse à la raie moi !". On rigole bien. Ah. Ah. Ah..
Sinon, l'amour, ça nous crache pas toujours dessus. Parfois, tu lui craches dessus. Eww ! Tu craches sur l'amour. Eww ! It's such a shame ! Franchement l'amour, on en fait tout un fromage, mais parfois je me dis... pourquoi gaspiller tout ce lait. Puis, je souffrais peut-être d'une intolérance au lactose moi !

On court après l'amour, mais courir, il faut aimer ça, être en condition, s'étirer, s'hydrater, mettre les bonnes baskets, la bonne tenue, puis il faut LA playlist. Courir ça m'épuise. Trop d'effort. Et j'ai pas un bon cardio. Et on m'a volé ma gourde d'eau. Et on m'a volé mes baskets l'autre jour, dans les vestiaires. Et mes vêtements sont trop petits maintenant. Et j'ai cassé mon lecteur de musique, ça consomme trop sur mon portable. Et je préfère les pizzas. Ou le chocolat Milka.

Et il faudrait remarquer une chose.
Quand on arrête de courir après l'amour, l'amour se met en conditions, l'amour s'étire, l'amour s'hydrate, l'amour met de bonnes baskets, l'amour enfile une bonne tenue (à sa taille), l'amour branche ses écouteurs. Et oui, l'amour nous court après quand on arrête de lui courir après. "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".

| Pensées éparses |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant