C'est tellement indescriptible. Je veux dire, c'est fort, intense, puissant, déstabilisant. Une drogue. T'es ma ketamine. Je suis une droguée de toi. Jamais rassasiée. Toujours en manque.
L'amour, c'est brutal, et intense. Très intense. Parfois un peu trop. Quand est-ce qu'on sait qu'on est amoureux ? C'est un état ça, « être amoureux ». On le subit. Aimer, c'est un acte.
Le sourire, la voix, le regard, l'humour, le charme, la présence, la culture, la façon... de marcher, de boire, de te tenir... c'est fou comment on peut être fou de quelqu'un.
Un jour, j'ai aimé. Un autre jour, j'ai pleuré. Et puis le jour suivant, j'ai aimé à nouveau. Parfois je pleure. Quand je suis en manque ou que je suis dans le flou. C'est pas toujours de la HD dans ma tête et dans mon cœur. Ou dans ma vie en général.
Mais ces moments. Avec l'être aimé. À rire, laisser libre cours à nos pensées, nos gestes. Parler de tout et n'importe quoi, ne rien faire et rester dans les bras l'un de l'autre, s'endormir, nos respirations se coordonnant. La chaleur de tes bras forts, ta poitrine se soulevant sous moi, ton coeur battant la chamade. Je ne sais pas quel moment est mon préféré. Ils sont tous... différents, encore et encore, chaque nouveau moment dépassant le précédent. Et si on arrêtait le temps, pour vivre pleinement ? Tout oublier, les petits tracas de la vie, les petits bobos qu'on a, les traumatismes du passé... tout. Sauf nous. Nous, nous ne nous oublions pas. On se drogue l'un l'autre. On attend. On recommence.
Bref, l'amour. Ah...
Je risque de faire une overdose.
VOUS LISEZ
| Pensées éparses |
RandomJe comprends pas le principe des sushis. C'est vrai quoi, le poisson cuit n'est pas bon, alors pourquoi serait-il meilleur cru avec de la sauce et du riz ?