Chapter two : Rebecca

46 0 0
                                    

Karla

La soirée commençait très bien, j'étais entré dans la maison d'Harold, mes doigts entrelaçaient avec ceux de Amy. La maison était immense, toute en bois comme j'aime. Et vous savez ce que j'aime le plus en soirée ? Les jeux... et là c'était le drame, je venais de voir une table de Beer Pong ... Je sais ce que vous vous dîtes : « Elle va pas abandonner sa petite-amie pour ça ? Le problème... c'est que je venais de le faire.

Je suis très douée à ce jeux, ça embellit toujours ma soirée même si je finis toujours dans une état pitoyable.

Je rejoins alors le groupe qui jouait et la je gagne une manche déjà, puis une deuxième, oh ! et encore une ! Je vous avais dit que j'étais douée.

Mais la quatrième je perds... mais je me remets sur pied et je décide de finir ce jeux sur une victoire ! Et finalement la cinquième partie je gagne, la meilleur bataille du siècle sur ce jeux, c'était très serré mais avec une point d'écart je termine par gagné ! Tellement fière de moi ! Je décide de me retirer de ce jeux parce que je savais que j'allais y passer ma soirée mais je m'étais rendue compte avant que j'étais censée être accompagné. A ce moment-là je me traitais de tous les noms parce que j'avais quand même abandonné ma copine pour ce jeux qui m'a rendu plus bourrée que je l'étais déjà. Malgré ça j'arrivais à avoir les idées claires, enfin c'était ce que je pensais.

Je voulais me passer une petit coup d'eau sur le visage espérant que ça pourrait me réveiller.


Je me dirige donc vers la salle de bain, mais le problème c'est que je ne sais pas ou elle est... je cherche dans toutes les pièces du bas ; à droite, à gauche, rien... ah, si un couple qui font une partie de jambe en l'air dans plus de 3 chambres... je me faufile dans la foule pour essayer de monter à l'étage, je cherche encore une fois à gauche et à droite et la ! J'ai enfin trouver la salle de bain qui était après 3 chambres il en restait deux à voir d'ailleurs... c'est un labyrinthe ici. J'entre donc et la c'était immense ! Encore plus que le salon ... et j'apercevais une belle fille qui se maquiller, mes yeux restaient scotchés sur elle mais je m'occupais quand même de me mouiller le visage et après me le ressuyer avec la serviette d'à côté mais à partir de là je ne savais pas du tout ce qui me prenais, mais une fois bien ressuyer je la pris par l'épaule la forçant à me regarder et la je me dirigeais par ses lèvres et je mets mes mains sur ses joues pour rendre le baisers passionné ... Mais « passionné » en quoi ? Je la connais même pas.... Je recule un peu mon visage de sorte à décoller nos lèvres, et je m'attendais à un mouvement brusque de sa part genre une claque mais... elle a fait le contraire... elle me rendis mon baiser en mettant ses mains sur ma taille ce qui me fit frissonné.

Mais une image de moi avec Amy me fit reculer, interrompant donc le baiser :

Je suis désolée... je peux vraiment pas...je...je pardon... m'excusais-je.


Je... ce n'est rien, je ne sais pas ce qui ma prise non plus.


Je suis un peu bourrée, c'est pour ça le geste...


Moi aussi je ne suis plus très lucide.


Je cherchais ... ma petite-amie juste et je pensais que c'était elle... mentis-je, enfin je la chercher pas vraiment mais j'aurais du...


Ah, tu as... béguait-elle.


Oui... pas toi ?


Oh non ! j'ai un petit-ami .... moi c'est Rebecca.


Rebecca ? La petite-amie de Harold ?


Oui voilà c'est moi !


Je suis pas très normale, je ne t'es pas reconnu ! Moi c'est Karla.


Petite copine de Amy ?


Oui exact.


Je cherche aussi Harold...


Ah et bien... je te préviendrai si je le trouve.


Moi de même pour Amy.

J'étais tellement embarrassé que je ne préférais pas rester donc je me pressais de sortir des toilettes et cherchais Amy.

Je ne sais pas quelle heure est-il mais ça doit faire déjà plus d'une heure que je la cherche et j'ai même pas éliminé tous l'alcool qui est dans mon corps, je suis tellement fatiguée... Il faut que je dors.

Tellement épuisée que je suis que je m'assieds dans un canapé prés des personnes qui parlent mais je m'en foutais, je mis ma tête sur l'accoudoir à côté de moi et je fermais les yeux.

PregnantWhere stories live. Discover now