Amy
Nous avons été invité,Karla et moi à la grosse soirée de Harold, le mec le plus populairedu lycée de classe Terminale ! Si je n'avais pas étaitlesbienne, je me l'aurais bien fais car oui, Karla est mapetite-amie ! Karla et moi étions si contente de participer àla fête car nous allions enfin avoir un peu de notoriété dans celycée.
J'allais pour voir yrencontré pleins de gens et me faire passer pour une fille cool, enmême temps c'est pas si dur car je le suis.
La fête commençait à 20heures et donc je devais à tous prix me préparer. Il est 18h30 j'aidonc tous le temps qu'il me faut.
Étape 1 : choisirune belle tenue sexy : et pour ça j'avais donc opté pour unerobe noir avec un décolleté plongeant... Une chance que j'avais debeaux seins ronds ! La robe était croisé dans le dos donc... PAS DESOUTIFS ! Par chance cette robe était rembourré, je voulais pasavoir des gans de toilette à la place des seins !
Question chaussures j'y aimis la totale : Escarpins noir avec toujours ma petite chaîne sur lacheville gauche pour un peu ce côté bling-bling.
Étape 2 : lacoiffure : alors ça pas de chichi juste les cheveux ondulés.
Étape 3 :maquillage : petit smoky-eyes pour les connaisseuses, sanstrait d'eye-liner, juste mascara avec un rouge à lèvre liquidematte de couleur sombre. Pour le teint juste de la poudre, ma peaun'a pas a supporté les boutons... pour l'instant.
Voilà pour la préparation! Tous ce qui est accessoires , j'improvise...
Il est 19h13 et je vaisdonc attendre Karla à la maison. Mes parents se font une petitesoirée entre amoureux ce qui indique une nuit à l'hôtel, ce quipar la suite conclut une nuit de folie pour eux.
Karla est enfin arrivée !Tellement sexy dans sa robe rouge, long décolleté, talons noir etcheveux en chignons.
Je tends les bras pour luifaire un câlin et tourne ma tête, tendant mes lèvres pourl'embrasser.
Prête pour une soirée de folie chez Harold, chaude brunas se sexy ? me demande-t-elle un peu pompette.
Oh non, Karla ! Tu as déjà bu ?
2 verres de rosé pour débuter.
Tu sais très bien que tu ne tiens pas à l'alcool, débile.
Un petit bisous ?
Non, dis-je sèchement.
Allez, gâche pas la soirée chérie !
Toi, je vais devoir te garder à mes côté pour pas que tu fasses de connerie.
Les seuls conneries que je fais c'est avec toi au lit Darling.
Ta gueule, rigolais-je.
Et elle m'embrassa furtivement.
On entendit klaxonnerdevant la maison, on regarda pas la fenêtre et c'était le taxi, onsortait donc de la maison, je fermais la porte à clé et les mettaitpar la suite dans mon sac à main.
YOU ARE READING
Pregnant
RomansDeux adolescentes lesbiennes sont un couple et se rendent à une soirée pour devenir plus populaire que jamais mais étant bourrée Amy couche avec Harold, le mec le plus populaire que a organisé cette soirée et Karla embrasse une fille l'une finit par...