Amy
L'avortement, donner à une famille, l'abandonner... le garder ?
Tellement de choix possible pour un bébé, un seul. Même quand il n'est pas né tout repose sur ses épaules. Une belle et heureuse famille, mais ça pourrait être nous aussi. Je ne suis pas en mesure de prendre une décision pareille...
Comment Harold pourrait savoir qu'on peut s'occuper de lui ? Après il n'a pas tord sur le fait qu'on peut apprendre... Mais on n'est jeune, on n'a pas encore profiter de notre vie. J'avais pour rêve de voyager... Il y a de nombreux pays à explorer : Japon, Canada, Californie, Italie, Espagne...
« J'avais », je n'ai plus ce rêve. Je ne sais pas quoi penser, ni faire, une douleur au crâne tambourine, un sentiment opprimé dans mon ventre se fait ressentir. Un goût étrange survient dans ma bouche, un liquide monte jusqu'à ma bouche et je cours aussi vite que je peux aux toilettes. Soulagée, je me redresse comme je peux, ressuyant les larmes qui s'apprêtaient à couler, je passer mes sous l'eau dans le robinet et me les passe sur le visage.
Stupide bébé. Qui t'a demandé de venir bon sang ? Certainement pas moi. Tu savais que je pensé à toi et au fait que je voulais pas que tu te manifestes dans ma vie et tu m'a présenté ce qui était pour toi « la » solution au problème. Enfoiré. Okay, oublies ça, ne me fais pas encore vomir.
J'aurais aimé que quelqu'un prenne cette décision à ma place... mais non, ça arrive à moi.
Google : « L'avortement »
-L'avortement se définit comme l'interruption du processus de , c'est-à-dire du développement qui commence à la conception par la d'un ovule par un spermatozoïde formant ainsi un , qui se poursuit par la croissance de l', puis du , et qui s'achève normalement à terme par la d'un nouvel individu de l'. Cette interruption peut être provoquée ou spontanée.
Merci Wikipédia. On va retenter :
Google : « Avorter ou non ? »
Je me sens encore plus perdue quand je vois ces personnes qui sont comme moi. Eux aussi, toutes ce monde qui s'attend à trouver une réponse, quelque part. Au point ou j'en suis. Pile : ton aventure dans mon bidon est finie pour toi, face : tu restes.
Pile.
Je ne veux pas que tu t'en ailles. Si jamais tu devrais rester, alors je voudrais que tu sois avec une famille. Tu t'imagines bébé, une maman qui te bordes, te lit des histoires. Le matin, tu te réveillera aux côté de son visage. Tu grandiras à ses côtés.
Bon, on avance. On enlève l'option de l'avortement. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord sur le fait que je te garde à ta naissance. Mais Harold... il te voudrait, lui. Je lui ai dit que je lui laisserai une chance, tu crois qu'on devrait attendre ? Pourquoi je te demandes à toi ? Je sais ton avis après tout.
«Et l'école tu y as réfléchi ? Nous avons reçu plusieurs messages du lycée nous déclarant que eux aussi remarque ta disparition depuis ce week-end » Ma mère avait raison. Le lycée, sans ça je n'ai pas d'avenir entre les mains, et toi à l'intérieur de moi ça n'arrange pas les choses. Qu'est ce que les gens vont penser de moi quand tu va continuer d'évoluer dans mon ventre ?
« Elle aurait pu se protéger.
C'est une fille facile.
Tu crois qu'elle va le garder.
Elle va devenir une baleine dans quelques mois.
Tu crois qu'elle a couché avec qui ?
YOU ARE READING
Pregnant
RomanceDeux adolescentes lesbiennes sont un couple et se rendent à une soirée pour devenir plus populaire que jamais mais étant bourrée Amy couche avec Harold, le mec le plus populaire que a organisé cette soirée et Karla embrasse une fille l'une finit par...