Chapter four: Is there and alien inside me ?

29 0 0
                                    




Amy

[One month later]

Je suis toujours en froid avec ma petite-amie, finalement je ne sais pas vraiment si on est encore la à ce stade de notre relation.

Elle essayait de me contacter en moyenne deux fois chaque semaine mais j'ai refusé tout contact, je me laisse le temps de respirer. Je ne sais même pas pourquoi c'est moi qui prends le temps, tout est de ma faute et c'est moi qui n'assume pas. Il faut que je lui dise, pour elle et moi, pour ce poids sur mes épaules.

« Amy ? répond une voix aiguë, celle de Karla.

- Karla, je suis désolée ; d'être partie au café, de ne pas t'avoir donné de nouvelles de moi depuis plusieurs jours et de t'avoir fait culpabiliser alors que ce n'est pas ta faute, mais la mienne. Viens au parc près de chez toi.

Et la je raccroche, ne lui laissant pas le temps de poser des questions.

Je commence à me préparer, essayer d'être présentable quand même en l'a jouant simple : Un haut manche longue noir, couleur unie, pantalon ample : coupe cigarette vert kaki pour plus de couleur, veste en jean et mes Converse qui ne m'ont jamais quittés depuis un bon bout de temps. Je traverse, la rue à pied rejoignant enfin le parc qui est à 15 minutes de chez moi et 5 de chez Karla. Oh mon dieu je suis tellement stressée, que vais-je dire ?

Je la vois de loin, m'attendant sur un banc, elle regarde chaque passants avec l'espoir de me voir. Je ne veux pas lui faire de mal mais je sais que je lui ai fait alors qu'elle ne connaissait pas la vérité.

Elle portait un chignon décoiffé, Karla était vêtue de simples habits basiques qui lui donne un style chic et décontracté.

Au fur et à mesure que mes pas écrasait la pelouse, elle sentit ma présence et se leva du banc, certainement impatiente de savoir ce que j'avais à lui dire.

« Je veux savoir, Amy, murmurait-elle en se rasseyant.

Je ne perçais pas dans sa voix de pointe de colère ni de tristesse mais d'impatience mélangée à de la curiosité.

Je mis un moment à répondre à ses attentes ; attendant de ne pas tout mélanger, je pris une grande bouffée d'air en plaçant les mots dans ma tête pour que ce soit compréhensible. On devait lire entre les lignes d'un journal comme-ci mes paroles attendaient d'être prononcées pour se coller sur une feuille qui au départ était blanche, représentant l'attente de l'aveu qui la salirait.

Lors de la fête, nous étions rentré confiante, main dans la main, sentant déjà l'amusement qu'allait avoir la fête sur nous. Je t'avais perdu dans les jeux tu sais, elle fit un hochement de tête pour montrer qu'elle suivait pour l'instant, je traînais au bar ne cherchant d'autres activités intéressantes ou de personnes à discuter avec et je buvais plusieurs verres attendant qu'une occasion me viennent pour me faire bouger et une homme bizarre m'a surpris et a profité de mon état pour tenter je ne sais quoi et mon corps n'a pas voulu se manifester et Harold et venu à mon secours, pour le remercier on a bu quelques boissons ensemble et... , mes larmes traçait un chemin sur mes joues et mes reniflements se faisaient entendre, nous...n...nous avons ... couché ensemble...., j'enchaînais par la suite comme-ci je sentais qu'elle voulait partir, je suis désolée Karla ! Je...bégaiyais-je.

-Comment tu as pu me le cacher.... Pourquoi tu as gardé ça pour toi ?

Elle tournait la tête de sorte à pouvoir fixer le sol.

-Je savais que tu ne pouvais plus me regarder.

Elle m'observa de ses yeux brillants, on aurait dit une nuit couverte d'étoiles, mais chaque étincelles de ses pupilles correspondaient à une fissure causées.

PregnantWhere stories live. Discover now