Amy
« Ne dîtes rien Docteur, à personne s'il vous plaît, paniquais-je.
-Pas de soucis, mais vous ne pourrez pas le cacher très longtemps, vous en preniez conscience ?
-Oui... merci. »
Je me réfugiais dans les toilettes, me cachant du cauchemar, de l'affrontement qui va arriver auprès d'Harold... Il n'y pas de doutes sur le père, même si j'aurai voulu qu'il y en ai.
Mais qu'est-ce que je vais faire ?
Je reviens dans la salle d'attente, il avait l'air endormi, j'avais de la peine pour lui ; il fait tellement de chose pour moi même quand il veut s'éloigner de moi.
Il remarque ma présence et se relève pour me rejoindre.
On ne dit plus un mot pendant tous le trajet de la voiture.
Enfin arrivé devant chez moi, il enclencha le frein à main, pivota sa tête de sorte à me regarder, cherchant mon regard.
« Que s'est-il passé Amy ? s'inquiétait-il.
-Tout va bien, simple gastro, mentis-je
-Fou toi de ma gueule.
Je l'observais, surprise de ces mots vulgaires.
-Tu ne mens pas bien, continuait – il.
Je soufflais nerveusement, je ne savais plus quoi dire. Ce que je m'apprête à lui révéler va tout bouleverser.
-Harold, on est...fin, tu vas..
- Amy ! hurlait une voix grave masculine dehors.
On pivotait nos têtes en même temps pour voir ce qui se passait : mon père montrait une tête énervé.
-On se reparla plus tard, merci pour tout.
Je me rapproche de la porte, je m'empare de la poignée de porte et je fais pivoter la portière.
D'un pas paniqué, je me rapproche de mon père, sans savoir ce qui m'attend.
Je fixe le départ de Harold et finis par pénétrer dans l'entrée de la maison.
« Qu'est-ce que tu as à dire ? me questionne mon paternel.
-Quoi ? Je comprends pas.
-Pourquoi cela fait plusieurs jours que nous te voyons plus depuis que nous sommes sortis au restaurant ?
-Je sors avec des amis.
-Et l'école tu y as réfléchi ? Nous avons reçu plusieurs messages du lycée nous déclarant que eux aussi remarque ta disparition depuis ce week-end.
Mon silence face à son argument se faisait temporiser. J'étais coincée et je devais leur dire.
-Tu veux que je te dise moi, la vérité ? Maman,viens ici, m'énervais-je.
Ma mère s'est arrêté de ranger les courses, et s'est mis à côté de mon père qui lui souhaiter connaître la vérité.
-Je vous en supplie, ne me coupez pas, poursuivis-je. Tout à commencé, comme tu le sais papa quand vous êtes partis. La maison vide, le début du week-end et donc la fin d'une semaine de cours. J'avais été invité à une soirée organisé par Harold, avec Karla, et on y est allé en taxi. Papa, maman j'étais bourrée, à un point inimaginable ok ? J'ai couché avec un mec, rompu avec Karla et maintenant, GUESS WHAT ? -mes larmes coulaient de colère par cette connerie, mes parents choqués par chaque mots qui se dégageaient de ma bouche- Je suis enceinte ».
YOU ARE READING
Pregnant
RomanceDeux adolescentes lesbiennes sont un couple et se rendent à une soirée pour devenir plus populaire que jamais mais étant bourrée Amy couche avec Harold, le mec le plus populaire que a organisé cette soirée et Karla embrasse une fille l'une finit par...