Amy
Je venais de me réveiller, un mal de crâne tambourinait dans ma tête, avec des restes de boissons alcoolisées d'hier. Mais où suis-je ?
La pièce semblait plus lumineuse par la lumière du jour . Quelle heure est-il ?
Pas de réveil, ni rien pour m'indiquer l'heure.
Réfléchissons : un lit double, je suis toute nue, une chambre de mec... J'ai peur de la suite. Des habits par terre... très bien, j'ai couché avec quelqu'un d'autre que Karla.
Au mon dieu, j'ai la nausée. J'essaye de toute mes forces de me retenir de gerber, je ne sais pas si c'est le fait que j'ai fait l'amour avec un mec qui me dégoûte ou le fait que mes boissons avalées de la veille menace mon corps de sortir, quoique ce soit, dur de résister.
Je lutte pas plus et me dis que courir au toilette et la meilleure solution. Quoi ? Je suis toute nue ? Fallait me le dire avant, c'est trop tard !
D'un regard vif, j'observe, que personne ne rode dans les couloirs et je cours sur la porte qui m'indique heureusement la direction avec un joli petit mot « Toilettes ».
A poil, agenouillée au sol, essayant de tenir au maximum mes cheveux d'une main, ma tête proche du fond des toilettes... et la je recrache tous de la veille. J'ai crus même apercevoir un bout de mon estomac.
Je tire la chasse et me relève. Je me ressuie la bouche avec du PQ, et je m'apprête à avancer pour sortir que je tombe nez à nez avec Harold, oups.
Il me regarde de haut en bas comme-ci il me scannait dans sa tête, il voyait qu'il manquait des choses sur mon corps.
« Eu... Salut... gloussait-il.
Il avait l'air en pleine à ce que je voyais, je tiens moins l'alcool que lui ou ... ?
-Te fous pas de ma gueule, j'avais la nausée, répliquais-je ronchonne.
-Je ne juge pas mais saches que c'est pas un camp de nudiste ici, rigolait-il.
-Très drôle »
Et je me dirigeais dans la chambre pour me cacher, en fait je me rends compte que j'ai pas était confuse de mon acte auparavant, c'est fait, ça ne peux pas s'effacer.
Je me rhabille et Harold reviens dans la chambre :
« Tu t'en vas ?
-Je ne vais pas passer ma journée ici, déjà que j'ai passé la nuit, les ennuis m'attendent dehors.
-Tu ne veux même pas manger ?
-Il y a de quoi manger chez moi, merci.
-Et pour ce qu'il s'est passé ?
-On oublie.
-Ouais... ok. »
Je me dirigeais donc vers la porte...
«Attends ! Juste pour te dire... C'était vraiment bien, et il me fis un clin d'œil.
-Bonne chance avec Rebecca, lui souhaitais-je.
-Et toi avec Karla.
Et la je partais donc enfin.
Je sortis mon téléphone de ma poche et je regardais l'écran d'accueil, voyant que Karla s'est demandée tout le long de la soirée où j'étais bien donc passée...je me sens désolée, je n'ai vraiment pas envie de lui dire ce qu'il s'est passé... Mais qu'est ce que je vais faire ?! Je vais voir au fur et à mesure des événements, ce qu'on appelle l'anticipation, je ne sais d'ailleurs pas si c'est une très bonne idée. Je sais que c'est mal de ne pas avouer la vérité mais je me sens pas prête et elle ne se paraîtra pas prête à encaisser non plus.
YOU ARE READING
Pregnant
RomanceDeux adolescentes lesbiennes sont un couple et se rendent à une soirée pour devenir plus populaire que jamais mais étant bourrée Amy couche avec Harold, le mec le plus populaire que a organisé cette soirée et Karla embrasse une fille l'une finit par...